@Emil J'ai pas trop de solution vu que pas encore été confrontée à ça, mais je t'envoie tout mon soutien
Ah et pour moi quand on est vraiment à bout, il faudrait essayer de pas culpabiliser si on fait pas exactement ce que veux notre petit bout (surtout quand ils sont plus tout petits bébés) !
---
J'ai entendu A. faire caca en se réveillant ce matin, du coup j'ai voulu la prendre pour la changer quand elle a eu fini, sauf qu'elle a pleuré pour manger. Du coup je l'ai reposé et l'ai allaité (elle a dormi avec nous cette nuit) sauf qu'elle s'est rendormie comme une masse.
Voilà elle est donc dans sa couche déjà bien pleine de pipi vu que c'est la même depuis son coucher, et maintenant il y a du caca.
Ça a pas l'air de la perturber mais moi ça me perturbe au plus haut point, et je dois me retenir de pas la réveiller
Ah et pour moi quand on est vraiment à bout, il faudrait essayer de pas culpabiliser si on fait pas exactement ce que veux notre petit bout (surtout quand ils sont plus tout petits bébés) !---
J'ai entendu A. faire caca en se réveillant ce matin, du coup j'ai voulu la prendre pour la changer quand elle a eu fini, sauf qu'elle a pleuré pour manger. Du coup je l'ai reposé et l'ai allaité (elle a dormi avec nous cette nuit) sauf qu'elle s'est rendormie comme une masse.
Voilà elle est donc dans sa couche déjà bien pleine de pipi vu que c'est la même depuis son coucher, et maintenant il y a du caca.

Ça a pas l'air de la perturber mais moi ça me perturbe au plus haut point, et je dois me retenir de pas la réveiller

Dernière édition :

. Introduire le LA peut être une solution... comme pas du tout (je t'aide vachement là 
manque des smileys WC ici) et c'est un carnage elle ne s'arrête pas, c'est de plus en plus fort et de plus en plus désespéré et ça fait craquer mes nerfs.
) et elle le regarde prendre son p'tit déj, sa douche, etc et il me reveille et me refourge le bébé juste avant de partir comme ça je dors un peu plus longtemps.
.

)
Je crois que ce qui m'a gêné dans cet article c'est le ton péremptoire "TOUTES les mères sont des menteuses". Après, c'est vrai que de mon coté, la cuisine et le ménage c'est pas mon truc donc jme mets pas la pression là dessus. Et j'ai un monsieur vraiment top et un bébé hyper cool donc ça aide aussi.
Ma petite a été toute sage, c'était bien
) et son père a un nouveau jeu vidéo donc il est sage (pardon, faut que j'arrête de parler de lui comme ça, mais c'est plus fort que moi
). N'empêche que quand Pikachu est relou (genre hier) je n'ai pas honte de dire que faire le poney tout l'aprèm c'est chiant, même à ma copine enceinte. Et je ne suis pas pomponnée comme ma BM qui pourtant a encore moins le temps que moi de le faire, mais se lève à 5h du mat pour ça. Je suis pas nickel, j'arrive à faire des choses mais pas tout... et je n'ai pas peur que ça se voit. Mais je suis heureuse. Pour moi c'est ça que voulait dire l'article.