@Nahaiah en vrai je crois que j'ai besoin de me dire "bon j'en ai marre, on va peut-être songer au LA" mais je me sens pas prête à le faire réellement pour l'instant, je crois juste que ça me rassure de me dire qu'on peut faire ça "si jamais", et il faut que j'essaye de mettre davantage de mon lait de côté au cas où ! Pour la conseillère en lactation pour le moment je n'en ai pas vu (à part ma SF qui fait partie de LLL) mais "tout va bien" mécaniquement au niveau de mon allaitement, si ce n'est que je n'ai pas trop de patience, surtout la nuit, mais bon oui je songe quand même à contacter une conseillère ne serait-ce que pour me remotiver un peu peut-être.
Tiens d'ailleurs on a une boîte de Prémiriz qu'on a entamé il y a 10-15 jours une nuit où on lui a donné un tout petit peu de LA à la petite cuillère parce qu'elle n'arrivait plus à téter mais était affamée (ça l'a un peu calmé et elle a pu retéter derrière), j'ai vu sur la boîte qu'ils disent que c'est à consommer dans les 3 semaines. Ça m'étonnerait qu'on en redonne d'ici une semaine donc on doit la jeter ?
J'ai fait ma prise de sang, tout est bon sauf ma TSH qui est légèrement trop basse, comme pendant la grossesse (je suis traitée pour hypothyroïdie). Et on a vu le pédiatre, Sésame a sans doute un petit reflux et il pense aussi que j'ai un REF aux deux seins. Sinon elle fait 4,1 kgs pour 54,5 cm (elle en faisait 50 y a 15 jours
ou alors c'est qu'ils l'ont mal mesuré à la mater). J'ai aussi vu l'ostéo pour moi, pour l'instant je me sens toujours un peu coincée/douloureuse de la nuque, mais j'espère que ça va m'aider quand même.
Le pédiatre a prescrit du Débridat pour les coliques de Sésame, on est allé le chercher à la pharmacie + on lui en a donné à 16h, et à 17h la pharmacie m'a appelé pour me dire "euh en fait y a une alerte sanitaire sur le Débridat, arrêtez d'en donner" haha bon ok