Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
J'ai une question bête. Je viens de faire un sauté de porc au curry et au lait de coco. Or, sur ma boite de conserve de lait de coco, c'était marqué BBE 01/07/17. Ce n'est pas grave si je mange un truc périmé de moins d'un mois? Je me sens un peu idiote. Je sais que, pas enceinte, je ne me serais même pas posée la question, mais là ... Quelqu'un pour me dire ce qu'il en est s'il vous plait ? Merci :fleur:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Lilliy Nous aussi ça arrive qu'A. pleure avant de s'endormir, mais uniquement le soir ! (Je parle pas des crises qu'elle nous fait de temps en temps où là c'est corsé)
Ce qui donne des moments assez "drôles" parce qu'elle se met à pleurer quand elle s'endort dans nos bras et tout à coup POUF elle s'arrête et dort la seconde qui suit XD
Hier ça a donné : pleurs dans les bras de papa/dodo/lit/pleurs/bras de papa/dodo/lit et ainsi de suite quelques fois tout ça en l'espace de moins de 5 minutes :yawn:

---

J'ai envie de vous reparler de caca. Oui oui c'est mon sujet aujourd'hui qui me chiffonne :cretin:
90% du temps elle le fait dans une couche qui vient tout juste d'être changée. Ma fille aime faire sa grosse commission au propre :coiffe: (et tant pis pour maman qui doit tout recommencer :langue:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@poopoutyzz
Je me demande aussi, si ça n'est pas un reste de pleur de decharge justement ce besoin de pleurer avant de dormir.
Il nous fait ça aussi, gros hurlement et pouf, d'un coup ya plus personne. XD
Pour le caca, il fait ça aussi. Les couches propres c'est mieux pour cette tâche délicate. :drama: Remarque que le chat nius fait systématiquement le coup aussi. On change la litière, on crie "litière propre!!" et on est sûr que ça ressent la moufette dans les 10 min. :cretin:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Lilliy à presque 10 mois elle pleure toujours avant de dormir. Et ça me plonge dans un fou rire quand elle ferme les yeux et continue des "aaaaah" de moins en moins fort c'est si drôle XD
Et en ce moment au dodo du soir elle tête elle commence à s'endormir mais garde les yeux ouvert, gros prout et dodo dans les 30 secondes. Je suis morte de rire à chaque fois (oui Bonjouuuuur le niveau pipi caca de l'humour mais je suis fatiguéééée ! ^^)
Même si les nuits ça va mieux.

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Nahaiah en vrai je crois que j'ai besoin de me dire "bon j'en ai marre, on va peut-être songer au LA" mais je me sens pas prête à le faire réellement pour l'instant, je crois juste que ça me rassure de me dire qu'on peut faire ça "si jamais", et il faut que j'essaye de mettre davantage de mon lait de côté au cas où ! Pour la conseillère en lactation pour le moment je n'en ai pas vu (à part ma SF qui fait partie de LLL) mais "tout va bien" mécaniquement au niveau de mon allaitement, si ce n'est que je n'ai pas trop de patience, surtout la nuit, mais bon oui je songe quand même à contacter une conseillère ne serait-ce que pour me remotiver un peu peut-être.
Tiens d'ailleurs on a une boîte de Prémiriz qu'on a entamé il y a 10-15 jours une nuit où on lui a donné un tout petit peu de LA à la petite cuillère parce qu'elle n'arrivait plus à téter mais était affamée (ça l'a un peu calmé et elle a pu retéter derrière), j'ai vu sur la boîte qu'ils disent que c'est à consommer dans les 3 semaines. Ça m'étonnerait qu'on en redonne d'ici une semaine donc on doit la jeter ?

J'ai fait ma prise de sang, tout est bon sauf ma TSH qui est légèrement trop basse, comme pendant la grossesse (je suis traitée pour hypothyroïdie). Et on a vu le pédiatre, Sésame a sans doute un petit reflux et il pense aussi que j'ai un REF aux deux seins. Sinon elle fait 4,1 kgs pour 54,5 cm (elle en faisait 50 y a 15 jours :ko: ou alors c'est qu'ils l'ont mal mesuré à la mater). J'ai aussi vu l'ostéo pour moi, pour l'instant je me sens toujours un peu coincée/douloureuse de la nuque, mais j'espère que ça va m'aider quand même.

Le pédiatre a prescrit du Débridat pour les coliques de Sésame, on est allé le chercher à la pharmacie + on lui en a donné à 16h, et à 17h la pharmacie m'a appelé pour me dire "euh en fait y a une alerte sanitaire sur le Débridat, arrêtez d'en donner" haha bon ok :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes