Je ne m'arrête plus de parler ce soir (Sésame est en écharpe sur moi donc je suis libre héhé, et quand elle est en écharpe elle pionce donc elle ne tète pas, et je crois que je procrastine pour repousser le moment des tétées interminables du soir / de la nuit) mais j'ai 2 histoires de
à raconter moi aussi, sans doute d'une banalité affligeante mais ce sont mes premières, je suis fière (non) ! L'autre jour on la change et oh tiens rien dans la couche, bon pas grave, on la nettoie quand même et là après un petit prout innocent (naïfs que nous sommes, c'était un avertissement je pense) elle nous sort un jet de liquide orange (qui ressemblait à s'y méprendre à du jus de couscous) qui est allé s'écraser sur le matelas à langer, par terre, sur les plinthes, sur la porte, sur son tapis d'éveil qui ne sert pour le moment à rien, mais heureusement pas sur nous ! Depuis on fait bien attention à ne pas être dans la trajectoire, on sait jamais ! Et j'ai pris une photo du liquide sur le sol pour lui foutre la honte un jour
Et la deuxième histoire est moins drôle mais toute aussi salissante, j'étais en train de déjeuner avec elle sur mes genoux et d'un coup je sens du chaud sur ma cuisse, je regarde et tiens des œufs brouillés de caca sur mon jean
ça devait bien finir par arriver, elle a aussi pissé sur son père aujourd'hui et un peu sur moi l'autre jour en la changeant (c'est son nouveau truc ça d'attendre qu'on la change et qu'elle soit cul nu pour faire pipi ou caca, elle le faisait pas au début)