Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@pucieBelle je vois pas pourquoi on aurait pas le droit. On devrait monter une halte garderie où les futurs parents s'entraînent avec des vrais bébés pendant les parents se reposent !

@Ilya je plains la pauvre personne qui aurait nos deux tornades à gérer.
Et je crois pas à la théorie du "elles vont se fatiguer entre elles" , ça serait beaucoup trop beau pour être vrai !

@Azeban , quand tu veux pour le ventre. J'ai jamais eu de soucis pour dormir en étant en cloque (je faisais des nuits de 12h avec une pause pipi entre deux). Et en plus le seul moment où j'ai aimé être enceinte c'était les deux dernières semaines, j'avais la forme, je me sentait bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Oui elle est énergique, mais comme un bébé normal en fait. :facepalm:
M'enfin... Sûrement des trucs de grands parents de voir en leur petit enfant un enfant sur-intelligent et précoce...
C'est marrant, j'ai l'impression aussi d'avoir un bébé sur-développé. Depuis sa naissance, on ne cesse de nous répéter qu'elle est hyper éveillée pour son âge. Alors au tout début, je veux bien croire, elle nous regardait, souriait et bougeait beaucoup pour une si petite chose mais aujourd'hui... elle a 3 mois, c'est normal qu'elle fasse tout ça. Ce qui me fait rire c'est quand des gens qui la voient pour la 1ère fois s'extasient "Oh mais qu'est-ce qu'elle est éveillée!" alors qu'en fait, elle vient de se réveiller et est un peu dans le brouillard...:rire: Vous l'avez pas vue quand elle est en forme, les gars !

Bref, les gens......on dirait que personne ne se rappelle comment sont les bébés. :happy:

Tiens, là, elle vient de m'enchaîner 2 ventre-dos...hasard ? Elle a pris son élan pour pousser sur son bras et rouler :rire:
Et ce qu'elle me fait de plus en plus, c'est de tirer sa tête vers le haut quand elle est allongée. Elle relève la tête et le haut des épaules (comme quelqu'un qui tente de faire des abdos mais qu'est vraiment pas douée :yawn:). Je lui ai dit d'arrêter, que c'était un bébé et qu'elle allait pas se mettre debout tout de suite, nan mais oh !

J'ai carrément le même problème que toi pour les vêtements en 3mois... Sauf que ma fille à trois semaines !! (Aujourd'hui :puppyeyes:)
T'es en train de me dire que ta fille met du 3 mois à 3 semaines ? rhoo lala.
Je comprends pas pourtant, j'ai regardé les moyennes pour la croissance et ma fille est en haut niveau taille (bon, pour le poids, on repassera aha, #futuretopmodel )

Les sourires, elle en faisait à 2 semaines ici donc ta petite I. doit en faire aussi :puppyeyes:
(Bon, ok, je peaufine le récit de ma rencontre digne d'un film romantique :drama:)

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Me revoilà, j'ai donc survécu à ma grosse journée d'hier post insomnie :rockon:

Vos histoires sont trop mignonnes alors je pose aussi la mienne

Pendant que je bossais, chéri a fini de retapisser la chambre de numéro 2. A moi de jouer maintenant ! L'avantage d'être déjà bien équipé, c'est qu'on peut davantage se lacher sur la déco de la chambre :taquin: Désolée Solal, mais ton frangin va avoir une superbe chambre comparée à la tienne !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai l'impression d'avoir vendu mon âme au diable :shifty: Sésame est un bébé qu'on ne peut pratiquement pas poser ni dans un lit ni un transat ni rien à part nos bras, on essaye de plus en plus et y a des petites victoires mais voilà c'est 1 fois sur 10 essais à chaque fois et ça dure jamais très longtemps. Et là je l'ai mise dans son transat qui berce tout seul avec une tétine (jusque là elle n'en voulait pas mais là elle a l'air de kiffer, elle la tient même pour qu'elle ne s'en aille pas) et ça a l'air d'aller alors que sinon elle HURLE ! Mais du coup je me sens un peu mal parce que clairement le transat remplace mes bras qui bercent et la tétine remplace mes seins (en plus je voulais attendre 6 semaines pour la tétine pour limiter les risques de confusion mais bon), j'ai confié mon bébé à un robot, j'ai vraiment l'impression de me débarrasser de mon enfant :ninja:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
On se pose beaucoup de questions pour la sécurité ici aussi. J'ai tendance à penser comme toi @Lee_Anna pour les prises : mais comment pourrait-il y enfoncer un doigt ? Et puis même s'il se déplace seul, ça ne l'intéresse pas. La plupart est cachée derrièredes meubles donc on n'est pas partis pour acheter des cache-prise. Par contre chéri a commandé des trucs en mousse pour les coins de meubles pointus (la table basse en métal et le bureau) et des cale-porte parce que c'est sa passion de les ouvrir et de les claquer. Je crois que s'il n'avait pas été là, je n'aurais rien acheté du tout... Les seules choses qui me font flipper, c'est l'escalier et le châssis des portes (qu'il se coince les doigts là où il y a les gonds).

Frappez-moi. Je crois que je laisse l'idée d'un deuxième enfant s'installer dans ma tête. Achevez-moi, c'est juste pas possible !

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Toutes vos histoires sont croquignolettes :puppyeyes: Moi la mienne a été écrite en plus de 50 messages sur le topic des en couple à l'époque (ce que je trouve cocasse pour le coup, vu que je ne m'y attendais tellement pas:yawn: d'ailleurs poke @Destiel Mok´ puisque tu es un peu dans le même cas aussi ! :rire:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes