Pfiou c'est terrible d'être en congés, j'ai plus le temps de poster!!!

J'arrive à peine à vous suivre et j'en serai presque à regretter quand je bossais et que je n'avais rien à faire de mes journées

J'essaie de profiter un max de ce début de congés pour préparer l'arrivée de Dagobert, l'air de rien ça arrive super vite je trouve (plus que 7 semaines avant la fin

) (pardon pour celles qui en sont tout au bout et qui s'impatientent, vous aurez le droit de me rappeler ce post dans 7 semaines si je rale qu'il n'est toujours pas sorti

)
J'ai commencé la déco de sa chambre, j'ai passé 3 jours à faire un dessin/peinture sur sa porte, et je trouve le résultat bien trop mignon

. On a reçu la poussette (et on a pas la place de la ranger du coup elle traine dans le bureau

) Pour le reste j'attends la livraison des meubles de la chambre, et on a encore quelques achats à faire... (et il faut je prépare ma valise pour la mater, et mon projet de naissance...)
Mais surtout ! Vendredi, enfiiiiin l'écho t3, j'ai hâte

(mais je suis un peu nostalgique de me dire que si tout va bien ça sera la dernière

)
J'ai "hérité", sans grande surprise, de 15 millions de vêtements que ma belle-mère a acheté, j'ai bien fait de ne prendre que le minimum vital car finalement il y a déja beaucoup trop de choses

(surtout qu'elle m'a prévenu qu'il y avait d'autres trucs, qu'elle nous donnera après la naissance... et que ce n'est que ma BM

). Du coup aujourd'hui je profite du temps pas trop mauvais pour faire une journée lessive

et pour le reste, monsieur étant aussi en vacances depuis vendredi, on profite de nos dernières vacances tous les 2, pour faire tout ce qu'on ne pourra plus faire après, càd dormir et geeker principalement
D'ailleurs je rebondis sur vos témoignages de rencontres (

), ici on est de la team