M

Elle nous a laissé un joli cadavre dans la salle de bain la dernière fois, et ya quelques jours on a eu un fou rire avec chéri parce que nous étions dans le salon et soudain, on la voit débouler avec un beau et gros crapaud dans la gueule, qui BRAILLE comme pas possible (forcément, à sa place je gueulerai aussi
). Bon, elle avait juste envie de jouer avec parce qu'on l'a replacé dans le jardin, il était pas blessé mais il s'est barré sans demander son reste. 
et après dans mes bras elle arrêté pas de rigoler
(non j'ai pas eu une ptite larme de bonheur en la retrouvant C'ÉTAIT UNE POUSSIÈRE OK ?!) 

J'arrive à peine à vous suivre et j'en serai presque à regretter quand je bossais et que je n'avais rien à faire de mes journées 

) (pardon pour celles qui en sont tout au bout et qui s'impatientent, vous aurez le droit de me rappeler ce post dans 7 semaines si je rale qu'il n'est toujours pas sorti
)
. On a reçu la poussette (et on a pas la place de la ranger du coup elle traine dans le bureau
) Pour le reste j'attends la livraison des meubles de la chambre, et on a encore quelques achats à faire... (et il faut je prépare ma valise pour la mater, et mon projet de naissance...)
(mais je suis un peu nostalgique de me dire que si tout va bien ça sera la dernière
)
(surtout qu'elle m'a prévenu qu'il y avait d'autres trucs, qu'elle nous donnera après la naissance... et que ce n'est que ma BM
). Du coup aujourd'hui je profite du temps pas trop mauvais pour faire une journée lessive
et pour le reste, monsieur étant aussi en vacances depuis vendredi, on profite de nos dernières vacances tous les 2, pour faire tout ce qu'on ne pourra plus faire après, càd dormir et geeker principalement 
), ici on est de la team