Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Backstreet Je compatis, la mienne est passé au level supérieur, elle chasse les... Grenouilles maintenant. :gonk: Elle nous a laissé un joli cadavre dans la salle de bain la dernière fois, et ya quelques jours on a eu un fou rire avec chéri parce que nous étions dans le salon et soudain, on la voit débouler avec un beau et gros crapaud dans la gueule, qui BRAILLE comme pas possible (forcément, à sa place je gueulerai aussi:yawn:). Bon, elle avait juste envie de jouer avec parce qu'on l'a replacé dans le jardin, il était pas blessé mais il s'est barré sans demander son reste. XD

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Pfiou c'est terrible d'être en congés, j'ai plus le temps de poster!!! :halp: J'arrive à peine à vous suivre et j'en serai presque à regretter quand je bossais et que je n'avais rien à faire de mes journées :yawn:
J'essaie de profiter un max de ce début de congés pour préparer l'arrivée de Dagobert, l'air de rien ça arrive super vite je trouve (plus que 7 semaines avant la fin :halp::halp::halp:) (pardon pour celles qui en sont tout au bout et qui s'impatientent, vous aurez le droit de me rappeler ce post dans 7 semaines si je rale qu'il n'est toujours pas sorti XD)
J'ai commencé la déco de sa chambre, j'ai passé 3 jours à faire un dessin/peinture sur sa porte, et je trouve le résultat bien trop mignon :jv:. On a reçu la poussette (et on a pas la place de la ranger du coup elle traine dans le bureau :facepalm:) Pour le reste j'attends la livraison des meubles de la chambre, et on a encore quelques achats à faire... (et il faut je prépare ma valise pour la mater, et mon projet de naissance...)
Mais surtout ! Vendredi, enfiiiiin l'écho t3, j'ai hâte :dowant: (mais je suis un peu nostalgique de me dire que si tout va bien ça sera la dernière :facepalm:)

J'ai "hérité", sans grande surprise, de 15 millions de vêtements que ma belle-mère a acheté, j'ai bien fait de ne prendre que le minimum vital car finalement il y a déja beaucoup trop de choses XD (surtout qu'elle m'a prévenu qu'il y avait d'autres trucs, qu'elle nous donnera après la naissance... et que ce n'est que ma BM :rire: ). Du coup aujourd'hui je profite du temps pas trop mauvais pour faire une journée lessive :rockon: et pour le reste, monsieur étant aussi en vacances depuis vendredi, on profite de nos dernières vacances tous les 2, pour faire tout ce qu'on ne pourra plus faire après, càd dormir et geeker principalement :cretin:

D'ailleurs je rebondis sur vos témoignages de rencontres (:jv:), ici on est de la team
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Bon résumons : la semoule et l'avocat, ça passe. Par contre, les tomates et la mozzarella, c'est niet apparemment.
C'est intéressant, dites-moi :yawn:

Sinon, ça n'était apparemment pas une légende : moi qui n'ai d'habitude aucun odorat, je découvre un monde d'odeurs. Et bien je m'en passerais bien la plupart du temps :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes