Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ici aussi il fait 20° dehors. D'ailleurs je ne sais plus qui ralait qu'elle voulait de la pluie et du vent. Welcome dans l'ouest! :cupidon: :cretin:

C'est moi ! :hello: Je suis en Belgique pourtant mais il fait assez chaud pour les moustiques. D'ailleurs, poke @Azeban, je sais qu'il faut surtout qu'il fasse "froid" ou sec pour les éliminer mais généralement, quand il pleut on perd quelques degrés qui suffisent à ce que les moustiques se fassent la malle. :cretin: D'ailleurs, avec le mari que j'ai, j'ai de bonnes connaissances en moustiques. :lunette:

@Trafalgar :hugs:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@petite.patate Yeah! belle rencontre avec ton bébé! :dowant:

Je ne sais plus qui mentionner pour la composition de la playlist mais.... j'disais ça en rigolant une fois mais en fait ça devient vraiment sérieux: on va évidement mettre la B.O de Conan dans la nôtre, elle me fait tellement vibrer, je me sens "forte" après l'avoir écoutée! et pour le côté calme/zen on repassera sur d'autres BO (de films ou de jeux vidéos) ou mes musiques "madeleines de Proust".

Très mignonnes vos histoires de rencontre de vos moitiés :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Charentaise :rockon:Courage, il n'y a pas de raison que ça se ne passe pas bien!

EDIT: :halp:j'allais oublier

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Bree_ Je t'avoue que je ne sais plus du tout où j'ai lu cette statistique mais elle m'avait tellement frappée que je l'ai toujours gardée en tête. Là, un petit coup de sonde sur Google me parle plutôt de 20% de séparation dans les 4-5 1ères années. Ce qui est en effet un peu moins flippant.
En fait, j'ai vraiment peur de ne pas arriver à gérer les tensions en cas de vison différente sur que faire pour être de bons parents. Je sais qu'on a des idées sur l'éducation très similaires, et je sais que M. Kettricken veut s'investir et être un bon père. Mais je sais aussi que nos deux familles étaient fondamentalement différentes sur pas mal de points. Avec des soucis dans les deux. Et je crains que la naissance d'un enfant fasse remonter chez nous des choses totalement différentes et en opposition. Et avec moi qui panique au moindre conflit... ça n'aide pas.

Mais des témoignages comme les tiens et ceux de tellement de Mads ici sont fondamentalement tellement rassurants.
Et puis bon... Je sais que je me battrais pour notre relation. Puis bon, j'ai peur pour l'amour que je connais mais j'imagine bien que je ne peux pas encore concevoir l'amour nouveau que je vais vivre

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Le fauve s'est endormi (en ralant), découvrirait il les joies de la sieste? J'ose à peine y croire, mais ça fait plusieurs jours qu'il en fait des plus ou moins longues à heures irrégulieres mais qu'il en fait. :caprice:

Du coup, moi aussi je veux poster mon pavé de rencontre. Ben oui, j'en ai juste parlé un peu comme ça. mais comme je l'ai déjà dit c'est tellement unique. :drama:
(en vrai non, pas du tout, alors vous etes pas obligés de lire :cretin:)

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Vos histoires de rencontres sont trop mignonnes !
J'adore !

Je venais juste vous demander un conseil : j'envisage d'offrir pour un premier anniversaire un trotteur évolutif en draisienne. Est-ce que ça vous semble une bonne idée (j'en ai parlé à la maman qui n'est pas contre) ? Est-ce que vous en avez à me conseiller ?
Merci d'avance !

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Trafalgar :hugs:

Merci pour toutes vos histoires elles m'ont fait passer le temps pendant que j'endormais le Loulou pour la sieste :bouquet: .

D'ailleurs les madz, j'aimerais avoir vos avis concernant l'écart de 2 enfants .. 2 ou 3 ans d'écart ? Pour celles qui ont cet écart la quels sont les avantages et inconvénients ? Et pour celles qui veulent cet écart la pourquoi le voulez vous ? ( je pensais faire mon 2e Qd il aurait 3ans mais je me dis que Vu Que je veux que 2enfants , 2ans d'écart c'est mieux pour qu'ils jouent ensemble:hesite: . Breeef j'attend vos retour :taquin: )

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Kettricken cest une stats qui fait peur. Malgré nos presque 10ans, j'ai peur qu'un bébé nous sépare . On est pas un couple collé, on fait souvent des trucs chacun de notre côté mais je m'imagine pas sans lui. Et je m'énerve très facilement et avec la fatigue d'un bébé j'ai peur d'être insupportable et qu'il me quitte. Ou qu'il continue de trop sortir, de rien foutre et que ça m'énerve trop, que je fasse des crises et donc qu'il me quitte ^^

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pardonnez moi j ai pas tout lu, et je suis sur portable, j ai saute qq pages et vos histoires de rencontres sont trop géniales alors je partage aussi

Moi à cette époque j étais avec un gars, connaissance de mon mari, ce gars avait une femme donc je l ai vite dégagé. Mon mari m avait repéré en soirée quand j étais avec ce gars. Quelques semaines passent et je m inscris sur Badoo et mon mari vient me parler en me disant t qu il me connait, sait avec qui je sors, et qu il a même mon numéro.. il m à trop fait peur, je l ai engueulé et bloqué. Il savait tt ça car il connaissait mon ex. Encore qq semaines plus tard il se ' fait un autre compte Badoo et me contacte sans que je le reconnaisse. Ça a bien marché entre nous, on a eu plusieurs rdv. Je l ai fait ramer 3 mois et juste avant qu il abandonne j ai cédé. Et depuis on vit ensemble, on s est marié, et on a un enfant. Bientôt on aimerait agrandir la famille avec un chat ( enfin moi) et avoir une voiture de parents!!
Ça c était l histoire officielle sinon officieusement je dis qu on s est rencontré à la fac par des amis en commun. Ce qui est à moitié vrai.

Bon demain je pars en train à Paris avec Phiphi. 2h45 de trajet que j ai choisi au moment de sa sieste du matin j espère qu elle va dormir et pas geindre pdt tt le trajet. Je pars avec le PC, une valise ds une main, le siège auto dans l autre et mon sac en bandoulière en guise de sac à main et à langer. J espère que ça va aller..je croise les doigts ! Mais je stresse à mort!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes