Pardonnez moi j ai pas tout lu, et je suis sur portable, j ai saute qq pages et vos histoires de rencontres sont trop géniales alors je partage aussi
Moi à cette époque j étais avec un gars, connaissance de mon mari, ce gars avait une femme donc je l ai vite dégagé. Mon mari m avait repéré en soirée quand j étais avec ce gars. Quelques semaines passent et je m inscris sur Badoo et mon mari vient me parler en me disant t qu il me connait, sait avec qui je sors, et qu il a même mon numéro.. il m à trop fait peur, je l ai engueulé et bloqué. Il savait tt ça car il connaissait mon ex. Encore qq semaines plus tard il se ' fait un autre compte Badoo et me contacte sans que je le reconnaisse. Ça a bien marché entre nous, on a eu plusieurs rdv. Je l ai fait ramer 3 mois et juste avant qu il abandonne j ai cédé. Et depuis on vit ensemble, on s est marié, et on a un enfant. Bientôt on aimerait agrandir la famille avec un chat ( enfin moi) et avoir une voiture de parents!!
Ça c était l histoire officielle sinon officieusement je dis qu on s est rencontré à la fac par des amis en commun. Ce qui est à moitié vrai.
Bon demain je pars en train à Paris avec Phiphi. 2h45 de trajet que j ai choisi au moment de sa sieste du matin j espère qu elle va dormir et pas geindre pdt tt le trajet. Je pars avec le PC, une valise ds une main, le siège auto dans l autre et mon sac en bandoulière en guise de sac à main et à langer. J espère que ça va aller..je croise les doigts ! Mais je stresse à mort!