Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@lilydouce @Mad_Ame @Anne-ddf je penserais à vous si je suis entrain de pousser ce jour là :cretin:.

Monsieur m'a dit que si le bébé était déjà né j'aurais le droit à une mousse au chocolat maison pour fêter notre anniversaire et que si j'étais à la maternité, un plateau de fromage avec une baguette chaude, donc ça sera forcément une bonne journée :shifty:. Si il squatte toujours j'espère bien avoir le droit à un resto :drama:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Saluiid hihihi mon Mr aussi me dit "demande sur ton forum" même que des fois il me demande comment vous allez :yawn: ça me fait trop rire à chaque fois !
Et sinon pour le bébé à un enterrement je pense que c'est une bonne chose. Pour l'avoir vécu ça met du baume au coeur de voir de l'insouciance dans ces moments là :fleur:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Saluiid J'ai enmené L, a l'enterrement de ma grand-mère quand elle avait deux mois. L a dormi pendant toute la cérémonie, elle s'est réveillée pile à la sortie de l'église ce qui m'a valu le meilleur lieu du monde pour allaiter : un banc dans une eglise sous une statue de la vierge Marie !

L n'aembêté personne, les gens étaient presque déçus qu'elle dorme en écharpe. Ils ont pu admirer son magnifique crâne tout l'après-midi sans jamais voir ses yeux.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon elle ne m'a pas rappelé, je la relancerai dans quelques jours. En tout cas je me sens déjà plus soulagée vis-à-vis de tout ça !

Bon après le transat et la tétine ce matin, il y a une heure j'ai utilisé la couverture d'emmaillotage de Red Castle (on l'avait déjà utilisé une fois mais elle était éveillée + pleurait + elle s'était débattue et avait libéré ses bras donc c'était un échec cuisant), elle a pleuré 2 secondes au début puis j'ai pu finir de l'emmailloter tranquillement, je l'ai posé dans son berceau, elle a passé 20 minutes à regarder autour d'elle tranquillement en souriant de temps en temps (!!!! sans pleurer !!!!) et elle s'est endormie toute seule et voilà ça fait une heure qu'elle y est ! Youhou, je sais pas si ça fonctionnera à chaque fois mais je suis contente de trouver des "astuces" et "combinaisons" pour pouvoir la poser, qu'elle reste seule sans pleurer et gratter du temps libre pour moi-même héhé ! Pour le moment je me sens pas d'utiliser la couverture la nuit (alors que bon je vois pas bien ce qui peut lui arriver) mais il faudra qu'on teste aussi. D'ailleurs merci à @Croquelicot, c'est après avoir lu un de tes posts qui parlait de cette couverture que je l'ai achetée. Tu en es toujours contente toi ?

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Zerzouka Tu as moyen de voir quelqu'un d'autre pour ton suivi ? Pcq si ça commence comme ça avec cette gynéco... Même s'ils ont besoin de voir, le ressenti de la patiente est à prendre en compte aussi ! :hugs:

Bon moi j'ai juste pas de tête aujourd'hui :facepalm: Ce midi j'avais tout bonnement oublié que j'avais un rendez-vous pour une écho afin de vérifier si oui ou non mon DIU a bougé, et j'ai juste oublié le truc quoi. A presque 13h30 le médecin m'appelle... Il m'a reçue quand même mais je suis rentrée en retard au boulot, le portail était fermé, j'ai dû demander qu'on m'ouvre... Et au final j'ai oublié d'aller chercher le compte-rendu en sortant du boulout ! Bravo le veau ! J'essaierai d'y aller demain midi mais franchement quelle cruche. Je me déteste quand je suis comme ça, je me trouve ridicule... Pour la bienveillance envers moi-même on repassera hein :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes