Le topic des parents et futurs parents

12 Mars 2013
137
1 195
4 794
J'ai rattrapé tous les messages et ça m'a pris du temps parce que j'ai lu tous vos récits de rencontre d'un coup, c'est bien trop mignon :jv:

De mon côté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici les choses suivent tranquillement leur cours. L. nous met toujours la misère sur certains de ses biberons, en général un par jour (le soir le plus souvent) qu'elle rejette en bloc après en avoir bu une partie. Du coup on ne sait pas trop si c'est à cause de ses coliques, d'un possible reflux, de la fatigue ou du fait qu'elle n'a tout simplement plus faim.... Heureusement elle boit sans soucis le reste des biberons donc on ne s'en fait pas (trop) (c'est jamais agréable de voir son petit bébé pleurer à gros sanglots sur son biberon :tears:). Elle fait de plus en plus de sourires et moi je fonds à chaque fois qu'elle m'en fait, et aussi elle fait de plus en plus de sons divers et variés en nous regardant. Elle a envie de s'exprimer !

@Charentaise Présentement L. dort profondément dans son transat en face de moi, seul endroit où j'ai pu la poser sans qu'elle se réveille instantanément ... Et du coup j'en ai profité pour faire un truc de fifou : manger :cretin:. Team pas de culpabilité !

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Neptune.

@Guila Super idée la draisienne! Chez Janod tu as des modèles super sympas j'trouve mais je ne connais pas ton budget; à voir si d'occasion ça se trouve :top:
-----------------------------------------------------------------------------------------
Mon père a téléphoné ce matin pour nous dire que nous pourrons récupérer sa voiture ce week-end :caprice:Oui oui oui oui joie joie joie joie!

Et je me suis réveillée avec les souvenirs de mon mauvais rêve:

Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Bon, j'ai officiellement décroché un mec en or :jv: il est revenu des courses après m'avoir laissé dormir tout mon saoûl. Monsieur a donc acheté 10 kilos de riz (parce qu'on en mange tout le temps et qu'il est smart avec les courses, il regarde bien les prix au kilo et il fait ses petites recherches pour avoir le meilleur rapport qualité/prix, les marques discount lui font pas peur :supermad:), pleins de fruits frais parce qu'il sait que j'en veux tout le temps (dont des pêches plates, c'est tellement trop bon ces choses-là), du chocolat noir à 75% rien que pour moi, des coussinets d'allaitement lavables avec des petits oiseaux adorables dessus, des paquets de couche premier âge de chez Lidl parce qu'elles sont bien notées apparemment et une bouteille de mélange tout prêt pour Mojito parce que "ça fait longtemps que t'en as pas eu et j'ai pensé que ça te manquait". Moh ! :cupidon:

Je précise que je pensais qu'il allait se contenter d'acheter le paquet de riz et revenir, mais non, il a pensé à pleins de petits trucs pour rendre ma vie plus douce... Si bébé s'était pas pointé, on se serait mariés cette année en Mai, et même si on a décidé de reporter pour avoir un seul gros projet à la fois, dans ma tête c'est tout comme ! Cet homme, c'est le mien. <3

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Vos histoires sont trop chouettes à lire ! :jv:

On avance bien dans les derniers préparatifs pour le bébé. On a fait de la déco et le rendu est top ! C'est chouette de faire ça soi-même.
Le suivi avec les SF se passe au mieux sinon. On a vraiment de la chance, on se sent bien en confiance. On approche doucement de la fin de grossesse.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bon puisqu'on fait dans la rencontre detaillee et qu'il me manque horriblement (on va normalement pas se voir avant vendredi soir, enfin je vais le voir dormir et j'aurais des bisous a six heures du matin quand il va bosser) je vais donc bien expliquer, oui j'ai deja evoque notre rencontre 10 pages plus haut mais c'est pas assez <3.

Attention ce sera tres long et le pire c'est que tout ca s'est passe au cours des 12 derniers mois...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes