@Fealynn : pas de talc non plus.... Si tu ne veux pas relancer les hostilités, tu le gardes mais ne l'utilise pas.
Je ne vois pas très bien à quoi sert le talc, mais ma mère en mettait sur les fesses de mon frère ... Une fois il a fait un prout, c'était drôle, nuage de Tchernobyl ... Mais je doute que ce soit le réel but du talc....
@pucieBelle : c'est positif oui. Quand on me recommande quelqu'un, je suis nettement plus attentive lors de l'entretien. J'avoue que le candidat est avantagé à mes yeux vu que je fais confiance à mes collègues .
J'ai commandé mon tire lait ! Oui enfin ... Lol.
J'avais pas le courage d'appeler... Je ne me sentais pas prête, mais le temps passe et il faut que je tire mon lait....
Sinon, je reprends le travail le premier septembre, je me demandais si je devais adapter Th au rythme de vie qui nous attend ?!
Genre là, elle tetouille tranquillou.... Si je la laisse faire, on en a pour une bonne heure encore.
Or, à la reprise, je la déposerai à 8h chez la nounou ( 5 mins tout compris de chez moi ) .
Je ne sais même pas comment m'organiser le matin.
L'idée :
6h je me lève : douche/ habillage / mangeage de petit déj.
07h je la réveille, câlin avec papa qui décolle à 7h15 ( pas aujourd'hui apparemment vu que j'entends la douche ) tétée / préparation pour la nounou ...
7h50 on se met en route.
Je suis tellement pas prête :'(