@bibouille22 Team poils sous le nombril même sans être enceinte
Bon à partir d'un certain moment je me les rasais à l'aveugle, autant le maillot j'avais lacher l'affaire autant là je n'aime pas du tout.
Ma ligne brune est presque effacer par contre je me suis rendu compte que mes mamelons avaient repris leurs tailles et couleurs roses, j'étais persuader qu'une fois le changement fait ça resterait
Bon à partir d'un certain moment je me les rasais à l'aveugle, autant le maillot j'avais lacher l'affaire autant là je n'aime pas du tout.Ma ligne brune est presque effacer par contre je me suis rendu compte que mes mamelons avaient repris leurs tailles et couleurs roses, j'étais persuader qu'une fois le changement fait ça resterait

)
Et joli prénom !
la fatigue me lamine complètement mais comme ils viennent même pas une fois par an, j'essaye de suivre le rythme... (et ils sont pas vaches, ils me ménagent beaucoup mais on va pas rester une semaine assis sur le canapé à se regarder dans le blanc des yeux non plus...).
quand ma famille sera partie, j'aurai déjà entamé la 35ème semaine, j'espère que ça ira niveau timing pour les derniers achats !
Je me demande si je vais avoir les mensurations de mon fils, je ne les ai jamais eues. A partir de quand on peut nous faire un scanner ou je ne sais quoi pour vérifier la taille de notre bassin (et la place pour que bébé descende tranquillou) ? Je suis du genre très étroite (c'est de famille).. Ma mère a été déclenchée deux fois sur trois parce que sinon bébé n'allait pas passer..