@Luciole21 : Pour moi changer de lait ça voulait dire prendre la même marque mais en épaissi, je me trompe ? Y a un truc à rajouter dans le lait normal ? Sinon, oui, on a fait tout ce qu'il faut je crois : je la garde à la verticale pendant 20 mn après le biberon, elle fait de bons gros rots (miam). Pendant les 2 premiers mois, on avait surélevé son matelas mais maintenant, ça va. Elle ne régurgite pas allongée (si on a bien respecté les 20mn réglementaires après bib). Par contre, sur le ventre, ça appuie sur son estomac et ...bleurp 
@telle_quelle : Oui, c'est bien ça, c'est surtout à moi que je pense aha, elle a pas l'air traumatisée, elle !
@Lilliy : On a le Nidal de Nestlé. Aux rdv mensuels, ce petit troll a à chaque fois une période de quelques jours avant où elle régurgite beaucoup moins donc à chaque fois je zappe !
@Emil : C'est ce que je me suis dit : attendre que ça passe ! Mais c'est limite de pire en pire aha. (et en bonne maman flippette, je me suis dit que si ça se trouve je passe à côté de quelque chose ! Je me fatigue...)

@telle_quelle : Oui, c'est bien ça, c'est surtout à moi que je pense aha, elle a pas l'air traumatisée, elle !
@Lilliy : On a le Nidal de Nestlé. Aux rdv mensuels, ce petit troll a à chaque fois une période de quelques jours avant où elle régurgite beaucoup moins donc à chaque fois je zappe !
@Emil : C'est ce que je me suis dit : attendre que ça passe ! Mais c'est limite de pire en pire aha. (et en bonne maman flippette, je me suis dit que si ça se trouve je passe à côté de quelque chose ! Je me fatigue...)