@Croquelicot Wahou ces bébés! je craque complètement!

@Little Skunky Chouette d'avoir de tes nouvelles!
@Charentaise déjà pleins de

pour toi! et niveau travail, Pfiou! tellement soulagée pour toi
@Kettricken comme d'autres te l'ont déjà dit: pas de stress pour le poids! j'ai religieusement pris 1.7kg en moyenne depuis le début de la grossesse; demain j'entame mon dernier mois de grossesse avec + 15kg à mon poids de départ.
J'ajouterai aussi de ne pas t'inquiéter par rapport à ton surpoids de départ: d'après mon IMC j'étais déjà en surpoids de 8kg avant d'être enceinte. Mais ça n'a aucun rapport avec le poids que tu prendras -ou pas- durant la grossesse. Je ne me suis privée de rien et j'ai mangé selon mes envies alors soit en paix avec ça
Au sujet du poids, vous savez que je me plains de ne pas avoir assez de ventre "pour une femme enceinte" et que je fais régulièrement face aux remarques du type "Wahou mais franchement ça va hein, t'es pas énorme, t'as pas grossi,..." : je me demande si du coup ça n'a pas un rapport avec ces quelques kg en trop que je portais déjà. Peut-être que les gens s'imaginaient que je deviendrais énorme avec la grossesse...?
@Lunia 
j'étais comme toi au début: je ne me "sentais" pas enceinte car je n'avais pas de symptômes de la grossesse, enfin...fatigue et nausées en fulgurance mais pas sur la durée. Ce temps me manque

....mais je n'ai pas à me plaindre. Mis à part les remontées acides qui ont débuté le mois dernier et des épisodes intenses de fatigues je ne "souffre" pas de la grossesse.
Par contre je porte les bas de contention depuis le 6ème mois de grossesse: je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai moins de contractions et de fatigue quand je les mets.
Edit
Sinon j'ai fait la loque aujourd'hui: j'ai eu droit à pleins de bisous au lit jusqu'à 11h, après il s'est levé boire son café mais j'me suis rendormie jusqu'à 13h

j'ai eu droit à un bon p'tit dèj avec de la pastèque et des nectarines, des câlins des bébés-chats, des petits coups de mon bébé qui se love sous mes côtes et maintenant je vais aller swinguer sur mon ballon de yoga

! Yataaaah!
Edit