Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Colonel Mustard Dagobert aussi fait la boule, j'ai jamais songé que ça pouvait être des contractions :hesite:, mais faut dire que souvent quand il le fait, ça fait une grosse bosse d'un coté de mon ventre donc j'ai tendance à penser que c'est lui qui tente de pousser les murs.
D'ailleurs depuis 2 jours il fait une de ces fiesta là-dedans :oo:, je crois qu'il a décidé qu'il sortirai entre 2 de mes cotes épicétout :lol: ( et comme les coups sont vraiment centralisés en haut du ventre, et plus en bas/coté comme avant, je me demande s'il ne se serait pas retourné... réponse vendredi à l'écho :happy: )

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@poopoutyzz et @Ilya
:oo: ici on est aussi aux préservatifs et vu qu'on s'y prend comme des quiches, ils craquent une fois sur deux ..
Bon on a galéré à avoir Th, on aurait quand même vachement la poisse là . :shifty:

@Effy* ces gosses, c'était pas mes voisins:yawn: ?
Je trouve ça choquant d'entendre ça dans la bouche de gamins.... Honnêtement j'espère qu'ils ne savent pas ce qu'ils disent.

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@Effy* Depuis qu'un élève de 5 ans m'a sorti "ta gueule sac à merde" et "sale pisse" (le deuxième pardon mais j'ai explosé de rire), plus rien ne m'étonne, même si j'aurai été outrée également.
Tout comme toi, je redoute de lâcher mon tout petit mignon au milieu de la jungle de l'école. Moi qui ait l'habitude de consoler les parents des petites sections le jour de la rentrée ("ca va aller, il va se faire des copains, ne vous inquié... ARTHUR ARRÊTE DE METTRE LA TETE DE CHIARA DANS LES CABINETS!!!", là c'est à moi que la maîtresse devra prêter une épaule réconfortante sur laquelle sécher mes larmes et ma morve).

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bon, je crois que faire les courses seule c'est plus possible, j'ai eu des douleurs de règles, je sais pas si c'est des contractions :dunno: et surtout super mal au dos, et en plus j'ai fait des grosses courses. Faut vraiment qu'on se mette au drive, sauf que mr adore faire les courses, sauf qu'en ce moment on peut pas les faire ensemble vu qu'il bosse 6 jours sur 7. :facepalm: Du coup j'ai dormi trois heures c't'aprem.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
J'en suis surprise @bibouille22, d'ailleurs à l'époque de la prescription de ma gyneco j'avais vérifié sur le crat et c'est tout bon pour le primpéran.

http://lecrat.fr/articleSearchSaisie.php?recherche=primperan

(par contre en France je crois qu'il est seulement sur ordonnance)

@Croquelicot cool de lire ça, car je vais récupérer un manduca avec le réducteur nouveau-né ! Si on me propose, je suggérerai de m'offrir une écharpe quand même, mais ça me paraît moins complexe le manduca !

29 Septembre 2016
459
4 561
314
40
Aprilius one
@Kettricken @bibouille22 @Destiel Mok´ Sans vouloir faire peur sur l’arrivée d’un enfant dans le couple, je pense que cela augmente systématiquement le niveau de tension.

(On est pas obligé de se battre ou de se quitter mais on amène dans la famille un bébé qui n’a pas nos rythme et nos moyen d’expressions.)
Il y a bien quelques cas de bébé qui font rapidement leurs nuits, qui jouent rapidement seul, qui vont plus rapidement que d’autre savoir se faire comprendre autrement qu’en pleurant….

Le bébé n’étant pas autonome, on va lui consacrer du temps, ce qui est du temps qu’on ne consacre plus à nous mêmes et à notre couple (ça concerne aussi les relations, famille, amis).

Il va aussi avoir un rythme différent (sieste, réveil la nuit), qui va quand même générer un certains nombre de contrainte. Je pense qu’il est normal de voir son humeur général se gâter lorsqu’on perd ses latitudes à aménager son emploi du temps.

Dans un premier temps il a peu d’autres moyens d’expression que les pleurs. Comme c’est plutôt une méthode de communication non conventionnelle dans un couple (en tous cas je l’espère), personnellement ça m’irrite un peu et entame ma marge de zenitude.

Ici mon conjoint est un peu râleur mais s’énerve peu. Je suis moins raleuse que lui mais je m’énerve plus facilement. Avant la naissance du petit on avait très peu de disputes environ 3 ou 4 fois par ans (des vrais désaccord qui dépasse la simple incompréhensions et dont on reparle au moins une fois après l'événement).
Depuis que le petit est né il y a plus de tensions : Déjà il y a plus d’occasions car il y a tous les sujets concernant bébé en plus. On est moins reposés. Il est plus dure de se trouver un moment à soi pour se détendre.

Il y a peut être des couple ultrazen que l’arrivée d’un bébé n'influence pas, mais mon expérience à plutôt tendance à me dire que c’est l’inverse qui se passe.

J’ai adoré vos histoires de rencontres, à coté, ma rencontre vie une passion commune et une connaissance commune me paraît banale à côté de certains récits. La première fois que je l’ai vu je l’ai trouvé quelconque, puis un jour je l’ai vu gérer une situation de crise. Ça à été le coup de foudre. Depuis, mariage, voiture, appartement, dragons, bébé. Il a été mon premier pour presque tous et j’espère qu’il sera le dernier.:jv:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Reine des questions à la con, j'arrive :queen:

Les kickers, c'est pas top pour un enfant ?
Que doivent ils porter comme chaussures quand ils savent marcher ( oui j'ai le temps ... ) ?

J'ai une copine qui revends des kickers T20, des converses T20 et des baskets nike T20.... J'avoue que je trouve ça mignon ... :red:

• Big up !
Réactions : Méli67 et Mabb

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes