Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Pfiou, encore un peu de stress avec Arthur...
Il s'est encore fait de gros bleus, dont un énorme à la tete. Vu que ca stresse mes BP, j'ai fini par être inquiété aussi, du coup j'ai posté la photo sur un groupe de parents hémophiles (qui m'ont tous dit que fallait pas attendre et filer faire écho / injection ) et j'ai appelé le Medecin d'Arthur qui lui, m'a dit de juste mettre de la glace et surveiller.
J'ai totalement confiance en ce Medecin, qui n'est pas alarmiste mais n'hésite pas à nous faire venir en cas de doute, mais les témoignages des autres parents m'angoisses...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mouchie : Nous on nous a dit 2h intenses et régulières (toutes les 5 minutes environ).
(en tout cas perso des non-intenses assez régulières pendant 1h ça n'a pas marché).
Tu peux prendre un bain chaud ou un spasfon pour voir si ça les fait passer aussi, si oui c'est que c'est des fausses.
Et si elles passent pas, bah, vois si elles deviennent plus intenses. Au pire si t'as un doute et que t'y vas, je pense que le pire qui puisse t'arriver c'est qu'on te renvoie chez toi (et au mieux bah :supermad:(même si je serai super jalouse dans ce cas;)))

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Coq' je suis toujours là! Je suis pas très bien, alors j'essaie de faire au mieux avec le peu de ressources qu'il me reste...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous avons déposé Bobinette chez ses grands-parents à 850 km samedi, elle y restera au pire jusqu'au retour de la nounou soit 3 semaines... J'ai l'impression de l'entendre alors qu'elle est pas là. C'est la première fois qu'on est séparée, ça me fait tout drôle... Elle est allée à la mer pour la première fois (enfin la première fois pour se baigner) elle avait l'air ravi. Mon bébé me manque mais elle est mieux là-bas qu'avec moi...

-----------------------------------------

@Effy* Ici on lui met juste des petites culottes "normales" par-dessus la couche.

@Mouchie je dirais contractions douloureuses toutes les 5 minutes pendant 2h. Celles que tu sens passer, qui t'empêchent de parler/bouger/penser. Après tu peux très bien aller faire un tour à la mater avant, mais il est probable qu'ils ne te gardent pas si ces conditions sont pas réunies.

Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Constantinia Je m'arrête plus aujourd'hui :lunette: pour te répondre : j'ai commencé à 35SA, je prends 1 tasse par jour, mais tu peux en prendre jusqu'à 3 tasses par jour. Bon à la base je suis pas fan de la tisane donc je me force, je la bois froide et je mets du miel dedans pour que ça passe mieux. Je mets 2 à 3 cuillères à café que je laisse infuser 5/10 minutes, ensuite je la mets au frigo pour que ça soit bien frais. Tu peux même en mettre dans une bouteille d'eau vide que tu bois pendant la journée si le goût te dérange pas trop, moi 1 tasse ça me suffit :shifty: là à 37SA je vais peut être augmenter à 2 tasses mais bon comme je prends de l'homéopathie en parallèle ça compense. Ça sert à plein de choses même pour après l'accouchement : pour les tranchées, l'allaitement, les douleurs de règles etc.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai pas le temps de vous lire :ninja: (et d'ailleurs accessoirement le forum me prend trop de temps donc je crois que je vais me décider à ne plus rattraper mon retard au delà de 3 ou 4 pages :shifty:)

On est partis à 8h20, revenus à 22h45 avec 950 km dans les pattes. :dodo: et Poupouts a été juste adorable... Elle a quasiment pas pleuré à l'aller, a même fait 1 heure de sieste et a été vraiment agréable. Au retour ça a été un peu plus difficile surtout au moment où elle devait s'endormir, elle voulait teter et moi je conduisais... Je pensais qu'elle s'endormirait mais elle a pleuré pendant 45 minutes avant qu'on se décide à s'arrêter pour qu'elle tête.. Et puis ensuite elle a dormi les 2h restantes. Bref elle a vraiment tout été super !

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Azeban un collier d'allaitement c'est ça
ça occupe les mains de bébé pendant que tu l'allaites; au lieu qu'il s'accroche à tes cheveux et/ou collier plus fragile.

@Aleynia

@Mouchie à cette heure j'te dirai que les gratins de pâtes c'est c'qu'il y a de plus facile à faire et à congeler :taquin:

@Pinceau_ :v: *le smiley qui annonce la victoire pour "croiser les doigts" * ! en tout cas faire 950km A/R pour un job ça prouve ta motivation j'trouve!

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Gaëlle-m et @Lunia de ce que je sais le primperan est bien interdit pendant la grossesse, du moins cest ce que j'ai appris pendant mes études et encore apres. Pour moi seul le vogalene est compatible. Il y a peut etre eu des études récentes dont je ne suis pas au courant mais mieux vaux l'avis d'un médecin.

Je confirme que le primperan n'est pas contre indiqué pendant la grossesse je bosse en maternité on n'en donne sans pb et jms eu de soucis!

Édit : @Constantinia pareil j'ai commencer les tisanes a 35SA , 2x/jour Avec du miel dedans

Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@bibouille22 le primperan est le traitement des nausées et vomissements qu'on donne généralement après avoir essayé les conseils diététiques et homéopathiques.
Le vogalene est aussi prescrit (parce qu'il est trouvable en suppo :lunette: ) .
Par contre c'est le domperidone (motilium) qui n'est plus donné. C'est peut être à celui-là que tu penses?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes