@pucieBelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait je pense que si j'avais des mois pour "me concentrer sur la grossesse", je trouverais ça angoissant
oui un bébé!!! belle rencontre à vous! 
c'pour ça! j'me suis dit qu't'aurais pas dit non à un bébé-Houblon 
j'espère de tout coeur que ça va vite s'arranger et qu'il ouvrira les yeux surtout!
!
@Mabb Oui, enfin dans mon cas, peut-être que ça dépend des situations (mais il me semble que pour @Bree_ aussi les 36 SA sonnaient la fin de l'alitement strict). Je ne vais pas courir un marathon dès lundi prochain mais je peux au moins manger assise, installer la déco dans la chambre du petit, sortir chercher du pain... Reprendre doucement une vie normaleA trois-quatre jours près ça fait huit mois de grossesse révolus donc les organes du bébé sont bien formés ! Et ma SF m'a dit qu'à ce stade les contractions avaient moins d'effet sur le col qu'avant - bon, ça on peut jamais en être sûrs mais franchement ça ne sert plus à grand chose de rester allongée H24, ce n'est pas me lever et m'activer un peu qui va me faire accoucher
@Perlea. Le joli bidon![]()
A 27SA la sage-femme m'a détecté un col très effacé, mesuré à moins de 2 cm (alors que ça doit être entre 4 et 5 cm normalement...). Arrêt de travail immédiat, et consigne de repos, heureusement sans alitement strict... Et là j'entame la 38ème avec des commentaires du style "il est possible que vous dépassiez le terme" 
Même si j'ai cru devenir timbrée à avoir passé 2 mois quasiment sans interaction sociale, je suis fière d'avoir fait le nécessaire pour mon petit rôti 
.
). J'ai de plus en plus peur qu'elle finisse par le mordre
.
mais j'avais plein de trucs à dire
.
(j'dis ça mais je n'y suis pas confrontée encore, c'n'est pas un vrai retour d'expérience du coup)
.
En effet ce sont des gros chiens mais je pense que ça doit fonctionner pour tous les chiens pareil.