Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Méli67 Je ne sais pas :ko: Je pense que je vais aller à la mairie cette semaine, voir s'ils peuvent m'aiguiller, parce que je suis en train de regarder et je suis un peu perdue. En plus, je me dis que ma situation d'aujourd'hui ne sera pas la même que le mois prochain donc les aides auxquelles je peux avoir droit risquent d'être différentes encore.

Sinon, je suis très en colère. Yen a marre, j'essaie d'être gentille, de dire à qui veut l'entendre que non, ça ne va pas entre nous mais qu'on est en bons termes. Qu'on peut continuer à cohabiter cordialement comme des collocs voire des potes, ça ne pose pas de problèmes. Sauf qu'en vrai en ce moment, ça ne va pas du tout du tout. Il m'énerve, on arrive plus à se parler, je ne le supporte plus.
Et là ce matin, j'ai une idée de génie (j'ai souvent des éclairs pendant le petit-déjeuner) et je dis "mais pourquoi c'est à nous de partir ? Pourquoi c'est à moi de galérer à trouver un logement seule avec un bébé, alors que j'ai pas encore signé mon contrat ? Pourquoi c'est à bébé ananas et à moi d'aller vivre dans un petit studio, alors qu'on est deux parce qu'on pourra pas se payer mieux ? Et pourquoi, toi, en solo avec ton ordi, tu resterais tranquillement ici ? Pourquoi ce n'est pas toi qui irait vivre dans un studio ou plus, si tu en as les moyens? Tu nous laisses l'appart', comme ça, ton bébé et moi on galère pas et on a assez de place pour 2"
Mais non, Mr "n'en a pas envie". Lui, ça le dérange pas de continuer à vivre dans cette configuration, dans cette situation merd**** et si ça ne me plait pas, si j'ai envie de partir, j'ai qu'à partir. :non: Non, mais vous vous rendez compte de l'égoisme du mec ?! Genre, il s'en fout que son fils et sa mère galèrent, tant que ça ne bouleverse pas son petit confort. On n'est pas contents, c'est notre problème, il ne veut pas pas en discuter, il en a "juste pas envie". La seule chose que j'ai réussi à lui faire dire, c'est qu'il ne ferait rien pour changer la situation parce que lui, ça lui convient :mur:
J'ai tellement mal et je suis tellement en colère. J'ai envie de lui faire du mal qu'il en pleure et regrette de nous traiter comme ça. Mais je suis trop bonne, et je sais que si je blesse quelqu'un, je le regrette immédiatement, alors je ne ferai rien. Mais ça me tue de ne rien pouvoir faire.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aalia :hello: J'aimais bien te lire alors ça va me manquer que tu ne postes plus du tout ! A bientôt peut-être ! :fleur:

--
Dans le genre maman en carton... Cette nuit elle a été super reloue, à vouloir des câlins tout le temps et ENCORE UNE FOIS c'est parce qu'elle avait froid et j'ai fait le rapprochement vers 5h du matin :facepalm: je suis trop neuneu la nuit moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon aujourd'hui j'attends la réponse pour le job, je ne suis que stress et impatience.

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
J'ai lu les dernières pages en diagonale. Je dis juste à bientôt sur IG @Aalia et go go go @Mouchie ! Et :slap: à ton ex @pucieBelle

Hier soir c'était l'horreur pour endormir Choubidou :goth: Je sais que c'est rien par rapport à certaines MadZ ici mais plus de 2h pour l'endormir, on n'a pas l'habitude... Combo dents + régression sur le sommeil à cause de ses nouvelles acquisitions je pense.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@LiGie Quand j'ai donné du lait épaissi à Bibou, je faisais les bib en 2 temps, l'eau, un peu de lait, je mélange avec une cuillère, encore un peu de lait, re-mélange etc et c'était rare quand j'avais des grumeaux et pour la tétine j'avais des 3 ou des variables ;)

• Big up !
Réactions : LiGie et Lilliy
18 Juin 2017
279
2 333
504
@LiGie Surtout remonté contre le père ( enfaite j'me suis dit si j'en fait des tonnes en montrant mon inquiétude et ma stupeur par rapport à ce qu'il a fait ca aurait suffit mais en fait non : trop facile :mur: ) . Donc je pense pas que j'emploie la bonne méthode en lui disant " tu ne dois pas " ca doit remettre son rôle de pere en qst et aussi son assurance à Bien s'occuper de son enfant . Je pense que du coup ta méthode est une bonne façon de faire en disant les " les recommandations ont dit que " ( Bon et du coup je vais faire passer des trucs que je pense aussi par les recommandations pour ne pas vexer Mr :cretin: ) .

De rien pour le lait, tu me diras si ca va mieux au niveau des régurgitations :d (les selles peuvent être un peu plus molles ) .

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@pucieBelle je vais me faire l'avocat du diable et même si je trouve absolument inadmissible son comportement et que j'ai juste envie de lui mettre 2 baffes, peut être que lui se dit "c'est elle qui veut qu'on se sépare, c'est elle qui en a marre donc c'est à elle de partir", non ? C'est juste une supposition pour essayé de comprendre une telle non réaction (ou alors il est juste con et ça le fait kiffer de te voir comme ça :hesite: )

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Pour le diabète gesta j'ai jamais compris pourquoi les gynecos paniquait en voyant des taux tel que 0,92... Peut etre que les normes pour les femmes enceinte sont différentes... Car en tant normal, les normes cest entre 0,80 et 1,10 (bon ça peut varier d'un labo a l'autre mais de pas grand chose ). Bref je comprend pas ^^

Je suis aussi en leger surpoids (78kg pour 1m72 qd meme) et pourtant elle me fait pas chier du tout. J'espère revenir ce soir de mon rdv et dire toujours ça ^^

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
Pour ta question sur les tétines: on a des mam taille 2 et du lait épaissi et ça marche nickel. Il a fallu un peu d'entraînement pour bien secouer le biberon, mais on arrive à ne plus fahire de grumeaux du tout. XD

Et ça me fait réfléchir ce que tu dis. J'ai l'impression que Pikachu fait plus facilement des débuts de sieste si je ne suis pas dans la pièce. Ce matin je suis revenue de la douche et Monsieur se faisait un petit somme tranquilou. :hesite:

En fait je prends mal cette histoire de dodo car jusqu'ici j'ai géré tous les soirs, les pleurs de décharge, le rituel du dodo. Et là d'un coup il préfère son père. C'est dur parceque c'est soudain. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes