@Mabb @Colonel Mustard : Pour moi ça a été fin de l'alitement strict à 36 sa (mais je dois avouer que j'ai repris la station assise vers 35 sa, j'en pouvais vraiment plus..) et à partir de 36sa et quelques jours, j'ai vécu tout à fait comme avant (enfin autant que je le pouvais avec des contractions toutes les deux minutes (sans rire, ça a été l'enfer de truc, je contractais non stop, à l'effort et au repos, ouh les bons souvenirs ^^)
Mais j'imagine que ça dépend des personnes pour la levée de l'alitement.
Je sais qu'on m'avait dit que le cap le plus important à atteindre, c'était 32 sa (sortir de la grande prématurité) et que je m'étais détendue de moi-même vers 35sa (j'ai eu une fausse alerte cette semaine là et je ne me souviens pas avoir flippé particulièrement)
Et finalement, j'ai accouché le jour de ma dpa, à 40 sa, début des hostilités à 8h00 : ma fille est un troll, mais un troll ponctuel
___
Elle est trop mignonne, je lui ai dit qu'après la sieste, on allait à la piscine, chez marraine.
Elle a d'abord tenté le : "Loulou pas dodo, non, allez chercher marraine et piscine" mais quand je l'ai montée pour la sieste, elle a récapitulé d'elle-même : "d'abord dodo, puis maman chercher loulou, et loulou et maman chercher la piscine de marraine"

Je n'ai pas pu remonter le fil j'ai juste lu les notifs, je fais ça ce soir, donc désolée si je passe comme une malotrue qui dit rien à personne.