Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@poopoutyzz
Pareil que @Anne-ddf , dormir c'est nul ou dormir c'est pour les faibles, je ne vois que ça. :dunno: :rire:

Impressionnant, malgré les vaccins et des hurlements à appeler la police pour son bib, Pikachu n'est que mignonitude, sourires, prrrrrrrt avec la bouche et babillage. Là il engueule un doudou et ne me calcule même pas. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas avec lui. XD

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Anne-ddf C'est exactement ce que j'ai l'impression qu'A se dit :yawn:
Parce qu'à chaque fois qu'elle se réveille de ses micro siestes elle a l'air trop heureuse de plus dormir avec pleins de sourires de gazouillages :cupidon:
Pour finalement recommencer à raler de fatigue pas longtemps après parce que forcément elle s'est pas reposée :clap:

Enfin j'exagère quand même, c'est pas à longueur de journée ou absolument tous les jours comme ça, mais là vous l'aurez compris aujourd'hui je suis fatiguée :coiffe:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Je suis désolée pour toi @Callicyne... :calin:

..........

Ici je viens redonner de l'espoir à celles qui ont de très mauvaises passes comme moi. Choubidou régresse toujours, on se console en se disant que ce sont les dents qui rendent ses gencives trop sensibles, d'où sa préférence pour les fruits à jus. Dès qu'il chouine fort le soir et a un peu de température on lui donne du doliprane avant le coucher et ça aide. Pour l'apprentissage de la frustration... on essaie d'éviter les situations à risque et on lui explique quand on est obligé de le contrarier.

Pour ma chatoune, elle va mieux. Merci d'avoir demandé @Fealynn :jv: On a pu la ramener à la maison,elle recommence à se nourrir seule. On la surveille, elle a ses antibios et une contre visite dans quelques temps. Mais ça ne nous rend pas nos vacances perdues.

Bises à toutes!

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
:goth:

Elle est réveillée depuis 7h30, n'a fait aucune sieste, même pas deux minutes, que dalle.

Et évidemment, le transat, le parc, les jouets, l'écharpe ne lui conviennent pas .... Les genoux de maman c'est le Graal.

J'en.peux.plus. :goth:

Message écrit avec une Melle Th pendue à un sein.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@poopoutyzz : Oh c'est gentil :red: mais pas sûre que j'y sois pour quelque chose finalement. Le bébé est roi sur ce plan là ;) Mais surtout : ne jamais désespérer ! Inversement, ne rien prendre pour acquis (cf. mon bébé modèle qui s'est transformé en une semaine en abominable gremlin !)

@LeeAnna_ Bah alors, miss Th. ? C'est la journée bébé relou ptet... Tu as tenté un petit tour en voiture et/ou en poussette pour la faire dormir un peu ? (j'imagine qu'elle doit être grognon si elle n'a pas dormi depuis ce matin)

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Bon j'imagine que vous trépignez d'impatience que je vienne vous donner des nouvelles de ma journée au fond du trou : je suis toujours en pyjama et j'ai profité d'une tétée d'A. pour boire un verre de vin juste après. :ninja:

Monsieur Poopoutyz a été la promener une heure parce qu'elle s'est mise à pleurer de fatigue et qu'aujourd'hui moi aussi j'ai envie de pleurer de fatigue. C'était la première fois que je me retrouvais sans elle chez moi (déjà que c'est très peu arrivé qu'on soit séparée). Elle m'a manqué affreusement...
Il m'a raconté qu'elle a continué à pleurer dans la poussette avant de se calmer. Première fois aussi qu'elle pleure ailleurs que dans nos bras. :tears:

Du coup elle s'est endormie pendant la promenade, et en revenant elle était toute calme/souriante/gazouillante mais elle avait toujours pas beaucoup dormi donc encore ko.
On a fait un énorme câlin et je l'ai mise dans son lit, elle a rien dit et s'est endormie (avec la myhummy allumée)...

J'ai hâte d'être demain pour redevenir une maman patiente, et être sûre qu'elle se calme pas juste parce qu'elle sent que j'en peux plus. :sad:

29 Septembre 2016
459
4 561
314
40
Aprilius one
@Callicyne Toutes mes pensées.

@Coq' Depuis les un an de petit ninja il y a une certaine “régression” sur la nourriture surtout le soir. Jusqu'en juillet il mangeait une purée et un yaourt le soir mais depuis début juillet impossible de lui faire avaler la purée (si ça rentre il recrache tout) on est donc sur biberons+yaourt.
Comme il est en forme je ne m’inquiète pas trop, et son médecin ne me met heureusement, pas la pression sur la courbe de poids.
Et comme @la pieuvre il a une perte d’autonomie dans le jeu. Il pouvait jouer 20-25 minutes seul maintenant impossible de jouer 10 minute sans s’énerver et nous solliciter.
Par contre en parallèle (depuis juillet) de gros progrès sur le chemin de la marche.

@Anne-ddf Ici pour la piscine c’est à quatre pattes dans la pataugeoire ou dans les bras de son papa. On va bientôt testé les brassards, il aura un peu plus de 14 mois (on en a trouvé des à partir d’un an mais je ne crois pas qu’il y ait de tailles en dessous),

Il nous a fait sa première grosse colère/crise de larme en public au supermarché, probablement à cause de la faim. On savait plus où se mettre.:ninja:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie : il pleut ici, il a plu toute la journée ... Donc pas de promenade.
Et j'ai pas pensé à la voiture ... Mais quand elle s'endort en voiture, elle se réveille à l'arrêt. J'aurai pu envisager un aller retour vers la "ville" :hesite:
Demain je tenterai si elle recommence !!

@Paindepice : elle ne voulait pas être en écharpe, ni porte bébé.... J'aurai dû penser au jus de goyave de @Volokine :domokun:
Mouahah

@Aleynia : merci à ton toi d'avant et ton toi d'aujourd'hui :highfive:
Ils étaient trop beaux tes cheveux ! ( Oui j'ai le sens du détail )

Ça fait à peu près une heure qu'elle papote : aaahhheuuuhhhh. Aaaahhhhh. Euuuuuhhhh.
C'est adorable mais quelle pipelette.
Elle doit souffrir du même symptôme que moi, elle est supporte pas les blancs, faut qu'elle parle ...

21h.... Et elle pète encore la forme. Priez pour ma soirée et ma nuit. :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes