Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Nous sommes quasi à là mi août et il faut que je m'occupe de trouver une SF qui fera mon suivi après l'accouchement. Ma SF a l'hôpital m'a filé toute une liste et il y a plusieurs centres/regroupements de SF qui gèrent ma ville.

Ma question est, je dois veiller à trouver quoi auprès de cette SF ? Pour le moment j'ai deux critères : qu'elle parle français ou anglais et que je me sente relativement à l'aise. ça me fait un peu peur, même si jusqu'à présent j'ai eu de la chance côté professionnels. :shifty:

6 Août 2017
184
2 998
214
34
Coucou :hello:

Jeune maman d'un petit mec de 22 mois maintenant, j'aimerais un peu posé mes valises ici.
Je suivais énormément le topic pendant ma grossesse et après je n'ai plus vraiment eu le temps XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des bisous à toutes ! Les enfants c'est que du bonheur et parfois moins :jv:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Callicyne

@Coq' Ici aussi on a eu une régression, notamment au niveau de la nourriture. Elle ne voulait plus des purées et compotes donc je suis passée aux morceaux et ça a relancé son appétit. Par contre cette semaine on passe la journée sur le chantier de notre maison donc je n'ai plus le temps de cuisiner pour elle et on est revenus aux petits pots (froids en plus #mereindigne). Elle les mange mais dans ce cas elle ne bois plus son biberon. Donc c'est soit purée, soit biberon mais rarement les deux au même repas (donc j'essaie d'alterner un peu histoire qu'elle ait ses apports en lait). :dunno:

J'en profite pour vous demander une astuce niveau barrière de sécurité. On veut en mettre une en haut des escaliers au premier étage mais le problème c'est que la rampe de l'escalier monte légèrement plus haut que le mur de l'autre côté. Donc on ne peut pas mettre une barrière "droite" parce qu'il n'y a rien en face pour l'accrocher. On aurait besoin d'une barrière qui fait un angle droit, avec une sorte de retour de 10 ou 15 cm pour qu'elle repose bien sur le mur. Est-ce que vous connaissez des modèles de ce genre ? J'ai cherché mais pas trouvé (et avec les travaux je n'ai pas le temps de chercher beaucoup).

Et sinon Zoupette nous imite et fait semblant d'éternuer (avec le bruit et le mouvement de tête). Je fonds ! :puppyeyes:

22 Janvier 2016
71
969
2 944
35
@Callicyne

@Kettricken J'ai pas trop de symptômes depuis le départ, juste les palpitations et essoufflement qui se sont estompées aussi, du coup je te comprends bien, c'est pas évident d'être dans l'attente sans savoir ce qui se passe là dedans...

@MC Doc

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@MC Doc

Ce soir, je vais deposer une candidature dans un magasin de pret à porter dans la galerie à moins de 10 min à pieds de chez moi. (l'hiver quand les arbres sont nus, j'ai vu dessus. Ou la vue de chez moi est hyper glamour XD).
J'ai dejà travaillé dans cette galerie, ça n'est pas la meilleur en tant que client, mais en tant que vendeuse je prefere ce genre là. Elle ferme à 20h comme mon actuelle. Bon les jours feriers sont ouverts, contrairement à mon actuelle, mais on ne peut pas tout avoir. Le produit me convient. Par contre, je ne sais pas comment sont les conditions de travail, mais ça je pourrais me renseigner si ma candidature est retenue.
Je suis partagée. J'ai moyennement envie de reprendre la vente, mais si les conditions de travail sont correctes pourquoi pas. Normalement ça serait dejà un peu mieux payé que mon job du moment. Bref on verra.
Désolée, c'est un peu hs. Mais vous avez l'habitude avec mes déboires de boulot. :cretin: En meme temps, j'en avais moins avant d'etre enceinte. :goth:

6 Août 2017
184
2 998
214
34
Moooh tellement de Big Up :jv:
Merci !

Je suis entrain de préparer mes premières vacances solo avec Petit Chou.
Je vais le retrouver après 6 longues semaines passées entre ses grands parents et son père. J'ai plus le voir un petit peu quand même, l'avoir au téléphone et en vidéo, mais j'ai super hâte de passer 2 semaines avec lui !

C'est dans ces moments là qu'on réalise qu'ils sont super importants dans nos vies nos petits loups, et comme ils changent vite <3

Mais une semaine en Bretagne avec un temps qui ne s'annonce pas clément, avec une pile électrique à occuper seule, help XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes