@Selene1986
Sur une note plus légère: ce qui est "drole" dans la musique du dodo" (c'est mignon
) de Pikachu, c'est cette lutte epique contre le sommeil. On se croirait en pleine bataille. Ca grogne, ça se bat vaillamment, ça recule, puis ça reprend le dessus pour enfin succomber dans un dernier baroude d'honneur et un dernier rale de désepoire.
La musique du dodo de Pikachu allégorie:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur une note plus légère: ce qui est "drole" dans la musique du dodo" (c'est mignon
) de Pikachu, c'est cette lutte epique contre le sommeil. On se croirait en pleine bataille. Ca grogne, ça se bat vaillamment, ça recule, puis ça reprend le dessus pour enfin succomber dans un dernier baroude d'honneur et un dernier rale de désepoire.La musique du dodo de Pikachu allégorie:
. Reste à savoir si je prends du 6 mois ou du 9 mois pour cet hiver...toujours le même dilemme...

) : elle s'est mise à chouiner, je la prends dans les bras, peut être qu'elle veut un câlin. Elle chouine encore alors je la pose dans son lit, elle chouine plus fort.

) et on est bien loin de tout ca !! J'ai commander pas mal de truc il y a deux semaines, mais depuis je suis chez mes parents (pour encore 1 semaine !!) Alors tout est encore dans les cartons ^^