@Destiel Mok´ Purée, des kinder buenos, j'en aurais bien besoin en ce moment
En plus ils en sont sortis des nouveaux à la noix de coco, je DOIS essayer ! (et puis m'en fous, j'vais pas prendre 20 kilos en 4 semaines de toute manière...
) Faut que je prenne mon courage à deux mains et que j'appelle le véto pour avoir un créneau pour l'euthanasie... Je procrastine à mort... J'ai pas envie... Mais chéri me dit que la petite est vraiment mal en point (je peux pas le nier, elle a vraiment l'air malheureuse
) et que si on tarde trop et qu'il faut le faire en urgence ce week-end, ça va nous coûter le double ou le triple. J'ai envie de fuir ma vie là tout de suite. 
En plus ils en sont sortis des nouveaux à la noix de coco, je DOIS essayer ! (et puis m'en fous, j'vais pas prendre 20 kilos en 4 semaines de toute manière...
) et que si on tarde trop et qu'il faut le faire en urgence ce week-end, ça va nous coûter le double ou le triple. J'ai envie de fuir ma vie là tout de suite. 
Et j'ai pu parler à mon mari de cette histoire de photographe qui s'inscruste dans la chambre il était outré
, merci pour le fou rire
. Je me souviens avoir déjà vu cela, et la grand-mère prenait en même temps les mêmes photos avec son reflex que la photographe qui pestait
. En tout cas on est prévenus, malheur à cette personne qui osera entrer dans ma chambre
.

Mais j'ai déjà craqué sur un Magnum Almond ce midi, on va pas pousser mémé dans les orties n'est-ce pas
et elle aurait mon nez aussi. Vu le passé génétique de M. Lualdi et moi, il y a de grandes chances qu'elle ait une tête stéréotypée d'asiatique, et je trouve ça très rigolo parce que ça ne se lit pas forcément sur nos visages (bon, peut-être un peu plus sur le mien quand même).

) : Pour une enfance heureuse, de CATHERINE GUEGUEN. Et les prochains que je vais lire Au coeur des émotions de l'enfant, et J'ai tout essayé de Isabelle Filliozat. Et le forum bien sûr (hyper calé sur le sujet )
Plutôt les mercredis jeudis car mon chéri est en week end ces jours là. Bref, MP moi si quelque chose se met en place un peu plus tard ^^