Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Perlea. @Mad_Ame Ah :lunette: Ben ça doit être ça alors... Parce que pendant 8 mois j'ai eu des pertes tout le temps mais uniquement liquides, là c'était vraiment glaireux (pardon pour le côté super glamour :lol:).
Mais du coup, si t'es encore enceinte Mad_Ame, je suppose que c'est pas parce que je perds le bouchon que ça doit arriver dans la semaine, on est d'accords ! :shifty:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Du coup ovule + antibiotique et analyse d'urine pour confirmer ou non l'infection.
Au boulot il voulait un arrêt sauf que je vais pas faire un arrêt pour deux heure 30, je préfère les déduire de mes horaires sinon je trouve que c'est pas juste d'avoir un jour de carence alors que j'ai bossé ! J'espère que ça passera.

Sinon je pense que mon bidon se voit bien ^^ cest la caissière qui ma dit de passer devant tous le monde et le vigile ma dit de m'asseoir pour attendre la personne de l'accueil ^^

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Si ça peut en déculpabilisé quelques unes ici, je ne chante pas de comptines/chansons (j'ai un vrai blocage avec ça), je préfère mettre de la musique, je ne joue pas trop avec ses jouets sauf 2 petites marionnettes ça le fait éclater de rire, on était contre la tv pour lui sauf qu'il la voit un peu quand on l'allume vu que son parc est dans le salon mais je limite au max (je l'allume très rarement quand je suis seule avec lui) bon par contre on a de la chance, les 3/4 du temps il s'en fou.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

Très intéressante votre conversation sur les pratiques éducatives :happy:

De mon côté, j'ai beaucoup été portage, le cododo a été " subi " pendant quelques mois, je m'intéresse pas mal à tout ce qui est éducation bienveillante mais mon gros point noir... Mon manque de patience ce qui me fait crier :tears:
Et après coup, à chaque fois je culpabilise...
Pas simple tout ça. Surtout le moment des repas et du coucher, là je serre les fesses.
J'essaie de travailler là-dessus mais c'est hyper dur :goth: :stare:

-----

Sinon je ne supporte pas les réflexions de ma belle-mère :facepalm:
Les deux dernières en date :
- " Elle est remuante, quand même !!! ",
- " C'est bizarre qu'elle pleure autant pour rien... " :mur:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Je vous lis, mais pas le temps de réagir :ninja: (C'est fou ce que le temps passe vite quand on est en congés mat XD ) alors que votre discussion sur les pratiques est super intéressante, sachant qu'ici on sera probablement de la team "pas de cododo, pas d'allaitement, peut-être du portage (mais surement beaucoup de poussette), et bébé dans son transat (s'il veut bien) )... même pas peur qu'il nous fasse payer tout ça à l'adolescence :cretin:

Les choses avancent bien de notre coté, on est presque prêts, la chambre est montée et opérationnelle, je m'éclate à faire la déco :happy: (d'ailleurs je suis trop jalouse de ta table à langer @Constantinia :puppyeyes: ) (mais je viendrai vous montrer aussi les trucs trop mignons que je suis entrain de faire :drama:) donc je crois qu'on peut dire que ça vaaaaa si j'accouche demain on s'en sortira (mais je ne le dis pas trop fort parce que j'ai pas trop envie d'accoucher demain, Dagobert est bien où il est pour l'instant :happy:).
Je suis officiellement dans le 9e mois depuis hier, pour fêter ça, je vous présente mon bidon :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes