Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Mad_Ame tu les frappes a coup de mamelle et tu leur jicles dessus en mode Katy Perry pour les calmer.

Amis de la poésie bonsoir :)

Edit : je vous ai pas remercié pour votre soutien aujourd'hui alors un grand grand merci pour vos mots et votre bienveillance. Honnetement ici c'est le meilleur forum grossesse / bebe DE LOIN. J'aime trop avoir cet espace de parole pendant la grossesse et la suite ca fait trop de bien :) je vous kiffe!!

Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@LeeAnna_ Oh je me rappelle quand la photographe de la maternité est passé ici :puppyeyes: Les photos étaient magnifiques (sauf ma tête mais en 4 jours j'avais fait 3h par nuit, pas eu le temps de coiffer mes cheveux frisés tu m'étonnes) et j'étais vraiment émue de les voir :nod: J'étais pourtant sûre de ne pas vouloir les prendre mais le grand livre me faisait trop envie et puis je voulais prendre le livret pour les mamies et il y avait un cadre offert = 400e :oo: Mais ma carte bleue est pas passée (je sais pas pourquoi mais ça m'a sauvé de cette dépense :worthy: ). Du coup, j'ai pris que 3 photos en 15×12 et je les aime. Il y en a une dont je suis particulièrement fière, on y est tous les 3 et on ressemble à une vraie famille. J'ai toujours un pincement au coeur en la regardant mais je l'aime, elle est belle. :shifty:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Bref, je crois que chacun fait comme il peut/veut (et surtout peut) avec l'enfant que la vie nous a envoyé :fleur:

Amen.

@LeeAnna_ t'inquiète t'es pas la seule à t'être fait pigeonner. 6 ans après je me demande encore ce qui a bien pu nous passer par la tête, sérieusement. Écoute le conseil de ton mari et pour le même prix tu peux te faire un album beaucoup mieux sur n'importe quel site internet. :fleur:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@pucieBelle : ce qui m'a sauvé c'est que les nôtres sont toutes moches... Th louche sur deux, un œil à moitié ouvert sur un moins les 5 autres, fait une drôle de tête .... Vraiment ça donne pas envie lol.
Mon mari ne les aime pas.

J'ai Googlé : photographe maternité arnaque, c'est fou, c'est carrément un discours de commercial bien rodé !! Ils te font culpabiliser etc ...
Je me sens moins idiote, mais plutôt dégoutée
Je culpabilisais de les renvoyer, plus maintenant.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ici c'est Mr lilliy qui a craqué pour les photos de la maternité. :cretin:
Moi sortir 200 balles pour des photos ça me fait mal au popotin (j'ai déjà dit que j'étais radasse?). Mais finalement, je ne regrette pas. Il était si petit cet il grandit si vite. :puppyeyes:
Dans le livre photo, il y a une double page où Pikachu est à peu près grandeur nature. Ça me fait tout drôle de la regarder. Moi qui ne suis pas du tout photo, je me surprends à le regarder de temps en temps. Alors que j'ai galéré avec l'original 10 min avant. :cretin:
Bon faut dire que Pikachu était particulièrement réussi à la naissance. :drama:
(la tête qui n'a jamais appuyé sur le col (y voulait vraiment pas sortir), ça vous fait un crâne de baigneur de magasine :cretin:)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Alala le photographe de la maternité... le notre s'est pointé à J2, j'avais pas dormi de la nuit, mon mari très peu, clairement on était pas en état et de toute façon on savait déjà que c'était l'arnaque (et on savait d'avance qu'on aurait pas le budget pour craquer sur des photos moches le moment venu). Le mec est rentré dans la chambre, a posé son bazar sur mon lit sans demander, a commencé à se présenter en tant que photographe pro (avec discours culpabilisant genre je vis des gentilles mamans qui craquent sur mes photos de leur poupon bla-bla-blaaaaa). Je l'ai tout de suite coupé en lui disant qu'on ne voulait pas de ses services, il a insisté "aucune obligation d'achat etc..." (mais je me connais si il était venu à la maison moi aussi j'aurai craqué). J'ai rétorqué qu'on avait une séance nouveau-né de prévue (et c'était vrai !), il s'est vexé en disant que bcp de photographes n'en étaient pas vraiment. J'ai trouvé ça tellement déplacé de se dénigrer entre confrères...
bref un sacré business !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LeeAnna_
La technique de vente, je l'ai vu venir à plein badin. C'est tellement énorme leurs ficelles, mais c'est efficace. C'est vrai que j'ai tendance à prendre les vendeurs en pitié.
D'abord te proposer le pack le plus cher, puis te faire croire quils te font une ristourne, sans parler des arguments "c'est pas si cher pour un si bel événement" "vous avez pas eu la prime de naissance?" (sous entendu : grosse radasse je suis sûre que tu préfères t'acheter des godasses avec ta prime de naissance que prouver ton amour inconditionnel pour ton chérubin).
Elle a eu de la chance que Mr lilliy trouve les photos super belles. :stare:

Édit: c'est vrai que pour le coup les photos sont très belles (à part ma tronche)
Mais elles n'ont pas le charme de mes photos de petons + paquet de coton mal cadrées. :yawn:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lilliy : c'est pour ça qu'elle m'a demandé si je travaillais, ce que mon mari faisait comme taff et pareil pour les grands parents.... :hesite:
Et elle arrêtait pas de parler à Th, qui était dans mes bras, en lui disant qu'elle est trop belle, évidemment :drama:
Th a hérité de ma naïveté, elle lui souriait :queen:

Je suis la reine du pigeonnage.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Ici c'était une photographe, elle est rentré dans la chambre c'est présenté mais j'ai couper court en disant avec un air "désolé" que le papi de Bibou était photographe, elle n'a pas insisté :hello: :yawn: ( c'était complètement faux évidement mais comme je savais que je ne serai pas en état d'argumenté j'avais prévu le coup)
Après vous avez la version d'Yvan Le Bolloc'h "Non mais je ne sais pas encore si je vais le garder" :langue:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes