Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
J'ai un très mauvais souvenir de la photographe de la maternité aussi !

Elle avait débarqué quelques heures après l'accouchement (qui avait été très long, très fatiguant et très douloureux), je l'avais rembarré en refusant, elle m'a dit qu'elle passerait plus tard.
Et elle est passée, plusieurs fois, plusieurs jours, en me réveillant presque à chaque fois. :annoyed:
Vu qu'elle me disait que c'était la maternité qui offrait une photo (et que j'étais complètement à l'ouest) j'osais pas lui dire d'arrêter de venir :sweatdrop:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@LeeAnna_ (et autres!)...vous voulez dire que ce n'est pas vous qui leur demandez de venir faire des photos? ce sont des arpenteurs de couloirs qui te stalkent à la maternité pour te tirer le portrait en utilisant la technique dite Ped-dans-la-Porte ? :eek: Mais c'est pas possible! je ne connaissais pas!
*passe la tête part la porte et interpelle *
-"Chéri! mais tu te rends compte qu'à la maternité [...] tu les foutras dehors hein?!"
-" Ouaip 8)!"
(Ouf, ça c'est réglé!)

Nan mais sérieusement j'hallucine complètement XD!
Bon maintenant j'suis préparée grâce à vous mais...le.a pauvre photographe...iel serait venu.e dans ma chambre, là, mais moi ça c'est un coup à ce que je lui brise un truc...:vabosser:!

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bizarre, nous on a vu zéro photographe à la mater... j'étais un peu déçue mais à vous lire, je crois que c'est finalement une bonne chose !

Mention spéciale au photographe qui, à l'époque, a jugé bon de déchirer les photos que ma jeune maman n'achetait pas...devant elle, quoi. Elle en parle encore...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Jhallucine a vous lire ! Ma mère avait pris les photos de nous a la mater, elle les trouvaient moches aussi et mon frère et moi avons exactement la même pose à 9 ans d'écart ^^ comme quoi ça fait longtemps que l'arnaque existe !
J'essaierai de pas me faire avoir. Cest incroyable que les mater laisse faire. Rien que de laisser un étranger rentrer dans la chambre je trouve ça inconcevable .

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Haha nous aussi on a eu droit à la photographe. Par contre, autant j'ai une tête affreuse dessus, autant les photos des bébés étaient top ! Franchement ils étaient tout gonflés et tout, elle a réussi à les rendre trop choupis dans nos paumes de main ou avec leurs petites peluches de naissance:yawn:
Je ne regrette pas d'avoir acheté des tirages, même si c'est bien sûr trop cher. Le discours de la commerciale était limite risible (gants blancs qu'elle met du bout des doigts, qualité EXCEPTIONNELLE, PORTE FOLIO EXCLUSIF de notre création blablabla... Ouais non mais je vais t'acheter des trucs te fatigue pas tant :yawn: ).

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
" je pensais que tu pouvais pas faire pire que France loisirs, un jour je vais rentrer et il y aura une véranda derrière" ...mon mari. :shifty:

Moi je pensais que c'était un petit photographe qui avait besoin de gagner sa vie... Mais mon mari m'a dit que la société avait un capital de un million d'euros...
Et oui, je confirme la photographe avait une blouse blanche.... J'ai cru que c'était une auxiliaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes