J'avais entendu parler de l'arnaque des photographes d'hôpital donc quand elle est passée deux jours après la naissance j'ai dit que ça ne nous intéressait pas parce qu'on avait un photographe dans la famille (c'est pas vrai mais peu importe). Sauf que ça ne l'a pas arrêtée ! Elle a commencé à s'installer pour prendre ses photos en m'expliquant qu'elle n'était pas là pour vendre une séance photo mais parce que l'hôpital offrait une photo gratuite. Je déteste qu'on me prenne pour un jambon mais là avec la fatigue (nuit de la java plus début de baby blues...) je l'ai laissée faire.
Avec le recul je trouve ses méthodes vraiment déplacées...
Début août elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle passait vers chez moi le lendemain et que si j'étais là elle passerait. Je n'ai pas répondu, elle m'a relancée le lendemain, j'ai dit qu'on était en vacances. Je pense qu'elle me renverra un message en septembre, je ne sais pas encore si je l'enverrai bouler ou si je trouverai une autre excuse...
Sinon hier on a eu une journée compliquée. On est de retour chez nous pour quelques jours entre deux semaines de vacances et dans l'aprèm C s'est mis à hurler, on avait vraiment l'impression qu'il avait mal. Il n'avait pas de fièvre, se calmait après les biberons puis on recommençait. On a fini par appeler (il criait tellement que c'était difficile d'entendre) la maison médicale de garde à 21h qui nous a orienté vers les consultations pédiatriques de garde. Il s'est calmé en sortant de la voiture. Le médecin nous a reçu, on lui a expliqué pour les hurlements, il a commencé à parler à C qui lui a fait de grands sourires et a commencé à babiller...Il l'a examiné : tout allait bien (sauf notre dignité

).
Pour se faire pardonner il nous a fait une nuit de 8h15. Il s'est réveillé de bonne humeur mais redevient un peu grognon... Je vais quand même surveiller tout ça.