Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
:innocent:Je sors de mon sous-marin :ninja:
@MadmoiZelleCactus question idiote mais je pensais qu'une prise de sang était 100% fiable. Dans le sens que c'est censé être plus sensible qu'un test de pharmacie et donc je pensai que ça détectai une grossesse dès le 1er jour de règles.
Pour la photo, les tests avec le 2ème trait qui apparaît "en transparence" les test merchurocrome que j'achète affichent tjs un deuxième trait transparent mais je pensai qu'on en tenait compte que si il était coloré... :sad:

Je croise les doigts pour toi en tout cas!!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@puc
Un grand merci pour la découverte de la gamme Ebulobo. Visiblement ça plait beaucoup aux gens vu que parmi les premières réservations sur notre liste, la gamme T'es fou louloup remporte un petit succès avec 2 articles sur 3 de cette marque réservés :happy: (on nous a réservé le petit sac à dos et la maison d'activités :loveeyes:).

En parlant cadeau de naissance, je m'attends encore à un merveilleux présent de la part de ma belle-soeur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Lili-May oui c'est 100% fiable mais comme je n'ai toujours pas mes règles et que j'ai toujours des douleurs au bas ventre et dans les seins je me dis que j'ai pu ovuler tard et du coup faire la prise de sang trop tôt. Je ne calcule pas du tout mes ovulations donc..:hesite: Enfin on verra bien demain matin, en tout cas c'est la première fois que j'ai une barre si tôt, d'habitude j'en ai une au bout d'une heure alors je m'en soucis pas, mais là c'est vrai que 7 minute ça me met un petit doute. Le test de ce matin c'étais la marque "elle test" à 25UI et celui que je viens d'acheter est un 20UI, donc si demain c'est négatif j'arrêterai enfin de psychoter et je verrais ma gynéco pour lui parler de mes douleurs et absence de règle :nod:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Bleue_ : je viens de relire un de mes post où je parlais de la grossesse de ma soeur et tu m'avais demandé si mes parents étaient au courant et je n'ai pas répondu... Du coup, 20 pages après, je te répond:
Oui mes parents sont au courant depuis ce week-end pour elle (et depuis plus d'un mois pour moi). Ma soeur et son conjoint m'ont envoyé une photo, chacun d'eux arborant un badge "bientôt tonton/tata" et un deuxième... "bientôt maman/papa" :-D

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Treize WTF ta belle-soeur O.O Ca a vraiment pas l'air d'être un cadeau... Au pire le thermos vous l'utiliserez pour vous... :/ (et pour le """cadeau""" de ta fille, j'en reviens pas)
Et juste après toi je lis le post d'@-Arwen.. Mais c'est OUF quoi O.O C'est vraiment de la méchanceté au bout d'un moment, genre refiler les cadeaux pourris de son propre enfant....
Vos belles-soeurs sont meilleures potes ou quoi ? XD

@puc je trouve pas que c'est misanthrope. Effectivement, selon les questions/le ton, les gens dont on est pas proches ça peut vite être envahissant. Et puis, ben t'as pas forcément envie de leur en parler quoi! Vu que tu les connais pas... C'est comme si on faisait une présentation powerpoint sur les avancées de sa grossesse au travail ! =D Par exemple, je vivrais pas forcément bien une discussion avec de lointaines cousines de mon homme.

@Bleue_ je crois qu'à ce stade là, écouter ta BM ne sert plus à rien =D

• Big up !
Réactions : Bleue_ et puc
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@catatonia
Mon mari a une machine à café dans son bureau et moi je suis à la maison, en plus j'ai déjà un thermos qui déboite alors si c'est pour me retrouver avec un truc Disney non merci :shifty:. Et puis franchement en cadeau de naissance, c'est le comble de l'inutile je trouve. Autant me filer 10€, je les emploierai mieux :lol:. Mais bon, au pire ça trainera dans un placard jusqu'au jour où Numéro 2 voudra apporter son thé au collège :lol:.

@-Arwen
Punaise bienvenue au club :facepalm:. Ils sont gratinés aussi tes bs et bf :eh:, en plus c'est super impoli de dire blanc et de faire noir je trouve. Là au moins sa soeur annonce la couleur façon "dis moi ce qui te ferait plaisir mais de toute façon je choisirai".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@puc
Il est épicier oui mais il est dans l'industrie donc il n'a pas plein de produits. Mais ma belle-mère (épicière aussi, ils le sont tous en fait :yawn:) me refile tout le temps plein de produits, je récupère plein de cadeaux gratuits mais elle me les offre pas en guise de cadeaux de naissance pour mes enfants quoi :yawn:.

@Oprah Gaufrette
<3
Je suis résignée donc tout me coule dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard. Tant que Numéro 2 ne décide pas de se pointer avant le 31 mars, ça me va, le reste je supporte, il me reste une dizaine de jours :supermad:.

@Callmeblabla
Oui c'est super mesquin je trouve de refiler des cadeaux, surtout en guise de cadeaux de naissance. Je vivrai mille fois mieux qu'elle offre de l'occasion de façon honnête plutôt que de déguiser le truc en "panier garni de la puériculture". Surtout que c'est même pas une question de moyens, avec son mec ils doivent gagner 4 fois ce que gagne mon mari.

23 Mars 2015
489
2 756
194
@puc comme tu dis, chacun sa vision de la famille et de "l'éloigné". Tu dis que t'es pas famille, du coup ça me choque pas que tu sois pas forcément proche de tes oncles et tantes :fleur: Si t'étais misanthrope, tu nous supporterais pas, même par forum et ordi interposé lol.
Votre mariage est prévu concrètement ou pas? C'est sûr que c'est une position difficile à adopter : le mariage très intime... Certains gens étant relous par nature, tu auras beau leur donner les meilleurs arguments du monde, ils s'en fouteront :/

• Big up !
Réactions : puc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes