@catatonia
Mon mari a une machine à café dans son bureau et moi je suis à la maison, en plus j'ai déjà un thermos qui déboite alors si c'est pour me retrouver avec un truc Disney non merci

. Et puis franchement en cadeau de naissance, c'est le comble de l'inutile je trouve. Autant me filer 10€, je les emploierai mieux

. Mais bon, au pire ça trainera dans un placard jusqu'au jour où Numéro 2 voudra apporter son thé au collège

.
@-Arwen
Punaise bienvenue au club

. Ils sont gratinés aussi tes bs et bf

, en plus c'est super impoli de dire blanc et de faire noir je trouve. Là au moins sa soeur annonce la couleur façon "dis moi ce qui te ferait plaisir mais de toute façon je choisirai".
@puc
Il est épicier oui mais il est dans l'industrie donc il n'a pas plein de produits. Mais ma belle-mère (épicière aussi, ils le sont tous en fait

) me refile tout le temps plein de produits, je récupère plein de cadeaux gratuits mais elle me les offre pas en guise de cadeaux de naissance pour mes enfants quoi

.
@Oprah Gaufrette

Je suis résignée donc tout me coule dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard. Tant que Numéro 2 ne décide pas de se pointer avant le 31 mars, ça me va, le reste je supporte, il me reste une dizaine de jours

.
@Callmeblabla
Oui c'est super mesquin je trouve de refiler des cadeaux, surtout en guise de cadeaux de naissance. Je vivrai mille fois mieux qu'elle offre de l'occasion de façon honnête plutôt que de déguiser le truc en "panier garni de la puériculture". Surtout que c'est même pas une question de moyens, avec son mec ils doivent gagner 4 fois ce que gagne mon mari.