Pour ton test pipi, attend demain matin (si tu y arrives), normalement les urines du matin sont plus concentrées donc le test fonctionne mieux.
(Après moi, enceinte ou pas, je me lève la nuit pour vider ma vessie et boire, donc je pense que le coup du "c'est plus concentré" ça marche pas chez moi, m'enfin...)
L'acide folique, j'en ai pas pris non plus, vu que je mange assez équilibré, et ma fille va très bien, elle est actuellement en stage de déménageur (elle cherche à délocaliser mon foie et ma rate, je crois). J'en ai avec mon fer par contre (et ça me saoule bien de devoir en prendre, parce que j'y pense pas, et que mon débile de chien a failli se tuer en bouffant ma boite !) (et que ça constipe)
Par contre niveau du jugement extérieur, j'ai l'impression qu'on a pas mal de chance avec Mr Breiz parce que d'un côté on a sa mère qui envoie chier la marraine de Mr Breiz qui ose demander "Quand même il n'est pas trop déçu que ça soit une fille, pour le nom de famille ?" (Euh... NON, vu qu'on peut transmettre le nom du père, de la mère, ou des deux parents à son enfant, coucou, on est plus en 1950 !) et de mon côté un père qui répond à mes questions éducation par des phrases genre "c'est aux parents de voir, tu sais de toutes façons quand on a le premier, on tâtonne, on se trompe, et on avance, vous verrez bien !" sans donner de conseils débiles parce que empiriques...
Y'a bien un peu ma mère (qui ne comprend pas mon envie de l'accouchement le plus physiologique possible ou plutôt ma hantise que les médecins ne respectent pas mon envie) mais globalement quand je vous lis ici j'ai l'impression d’être une privilégiée en fait...
@puc je comprends le choc du premier coup ! On se sent vraiment "matrice" à ce moment là, fin moi c'est un peu à ce moment que j'ai commencé à parler du bébé comme d'un alien envahissant mon corps (sauf qu'elle me bouffe pas, normalement). Maintenant je le vis bien mieux, elle me fait rire parce qu'elle tape tellement fort qu'elle fait des vagues dans mon bain