Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bleue_
Ça me parait assez normal en fait. On n'est pas toutes égales devant la grossesse et sur la fin, c'est loin d'être un parcours de santé même si certaines s'en sortent très bien (mais j'ai envie de dire que c'est un peu comme pour tout, on tire des cartes et on fait ce qu'on peut avec).
Le gros avantage d'en avoir marre, c'est qu'on est bien bien contente quand le bébé se décide à sortir et encore Blanche est née à J-5 de la DPA donc je n'ai pas connu le dépassement de terme comme @Leslinette (de toute façon ma gynéco avait programmé un déclenchement au 26 décembre vu qu'il y avait une suspicion de gros bébé, elle ne voulait pas laisser trainer pour ne pas qu'elle grossisse encore). Vu que ton gynéco ne te voit pas aller jusqu'au terme, avec un peu de chance, tu vas accoucher avant ta DPA et ce sera toujours des jours de gagnés. En plus, tu dis toi-même que tu sens venir le même scenario que ta maman donc aussi bien tu vas même pas avoir un mois à tenir ! Courage et patience, de toute façon c'est pas comme si on avait le choix :hugs:. A un moment, faut se résigner, faire le deuil de la grossesse cool et je te souhaite d'atteindre ce stade rapidement parce que ça soulage moralement quelque part. Comme je disais à @Oprah Gaufrette tout coule sur moi, j'attends parce que de toute façon ils finissent par sortir et ensuite c'est une autre paire de manches :lol:.

@Mageria
Ta fille :loveeyes:.
Et pour le maquillage :facepalm: x 1000. J'aurai pété un plomb et puis d'où Sangoku se maquille quoi ??

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Maelie. et @Mageria elles sont toutes jolies vos filles :fleur:

@Bleue_
:hugs:

____
Nous avons eu les résultats pour les marqueurs sériques suite à la première échographie: tout va bien :supermad:. Je savais intuitivement que ça allait donc cet examen là ne m'avait pas stressé, mais le papa oui, et là il est rassuré. Nous allons l'annoncer doucement à nos proches et notre travail.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Bon j'ai fait mon test. Pareil qu'hier, une très légère ombre, mais apparue plus tôt, à 3 minutes. Ce que je ne comprend pas c'est que le taux est censé doubler chaque jour non? Je pensais donc avoir une barre bien visible aujourd'hui..:hesite:
Mais non, la même chose qu'hier, obligée de mettre le test à la lumière du jour et de bien l'incliner pour voir une légère ombre :dunno:
Ou alors je fait une fausse couche, mais je devrais saigner non? pour "évacuer" la "chose"? :red:

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
de manière générale du maquillage avant 3 ans .... En plus de la part d'un organisme en charge des enfants c'est super moyen :stare:

@Hama : Ce n'est pas à toi de dire comment tu vas être remplacée ... Puis bon, y'a quand même un peu de temps pour s'organiser tout de même ... Tu devrais quand même le dire bientôt, ça sera un soulagement que ce soit fait !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Maelie. oh qu'elle est belle :puppyeyes: Elle a l'air toute pétillante c'est chouette à voir!

@Mageria ta fille a trop la classe :d

@Bleue_ courage <3 Comme l'ont dit les filles on fait toutes comme on peut avec ce qu'on a. Et puis tu y es presque :fleur:

@Leslinette je crois que je ne te l'avais pas dit, mais bienvenue :fleur:

Je reviens du labo d'analyse pour ma prise de sang mensuelle + plein d'autres analyses que la sf m'avait prescrit. Je dois y retourner demain pour faire le test du diabète, une autre analyse pour laquelle je devais être à jeûn et un autre pot d'urine (décidément ils sont fans de mon pipi 8)). D'ailleurs question bête: vous avez une technique pour arriver à faire bien pipi dans le pot? :ninja: Parce que bon je dois le faire tous les mois depuis le début de la grossesse, et là plus le ventre grossit plus ça devient de la haute voltige :lol: Déjà qu'en temps normal je suis pas très douée, là c'était le summum, je voyais rien de ce que je faisais.
En plus depuis quelques jours j'ai de la peine à marcher, j'ai le sacrum assez douloureux (ça fait comme une brûlure), la sciatique qui revient en force et des espèces de tiraillements/décharges bizarres au niveau du bassin. J'ai l'impression d'être complètement rouillée :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Hama Moi aussi, j'ai beaucoup appréhendé l'annonce au boulot. Le plus tôt sera le mieux, au moins tu les prends pas en "traitre". Et t'auras le droit d'être fatiguée, de t'absenter pour un RDV médical.

@Frodon_ technique de sioux: si tu fais la récup de pipi chez toi (et pas au labo), tu fais pipi dans une bassine et après tu mets dans le pot. De toute façon, t'auras du pipi sur les mains. Faut s'entrainer avec le bébé qui va arriver :cretin:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@MadmoiZelleCactus : tu as fait une prise de sang il y a une semaine ? Et tu étais à 0,1 UI ? Si je ne me trompe pas, ca voudrait dire que, pour être enceinte de 20 ui il faudrait que la fécondation ait eue lieu la semaine de la prise de sang non ? C'est possible ?
Tu disais, la dernière fois, que tu avais eu des pertes de sang très abondantes, cela ne pouvait-il pas être simplement tes règles ?
Désolée en tout cas. J'imagine que cela doit être dur et stressant pour toi.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@schizophrenia non je n'ai pas eu de pertes de sang,la dernière fois je parlais de pertes blanches très abondantes :red:
Pas une seule goutte de sang en vue à vrai dire :dunno:
Et je suis tellement cruche que je n'arrive pas à me souvenir si nous avons fait l'amour la semaine dernière ou pas..Je sais qu'on l'a fait 2 jours avant la prise de sang,mais après je ne me souviens pas :facepalm:
Edit: De sûr on a sexé il y'a 12 jours , après je sais plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes