Ah la joie de devoir expliquer au pharmacien que "sisi c'est possible de vomir pendant 9 mois"
. Je l'ai envoyée se renseigner un peu parce qu'elle m'a gonflée avec sa leçon de morale "c'est pas bon les médicaments pour le bébé, vous voulez pas essayer l'homéopathie ?". Va chier, c'est pas comme si j'avais le choix. Ils me font marrer les pro-homéopathies et médecines "naturelles", c'est facile quand le problème est léger
. Sans médicaments je gerbe TOUTES LES PUTAINS D'HEURE alors c'est pas ton homéo qui va y faire quoi que ce soit. Ça fonctionne sur les nausées légères, pas celles que je me paye. J'ai fini par lui dire qu'avec mon mari pharmacien, j'avais testé à peu près tout ce qu'il est possible de tester avant de trouver ce qui fonctionnait. En plus c'était pour UNE fucking boite de doxylamine
, je prenais même pas plusieurs boites comme je fais d'habitude ni même l'autre médicament (ceci dit, elle m'aurait peut-être lâché la grappe plus vite vu que j'aurai eu la carte de l'Ordre de mon épicier de mari).
Et punaise, les gens à la Poste qui fixent le ventre avant de faire ça :
c'est juste risible. Assumez de pas vouloir perdre UNE place
. En plus je m'en fous, aujourd'hui ça va. La grosse grosse douleur que je me suis payée il y a quelques nuits a du agir sur le bassin parce que ça m'a rappelé les heures post-manip de mon cher médecin où j'ai chialé tellement ça faisait mal (douleur comme celles de contractions mais dans la jambe et en continu donc même pas le répit pour souffler yeah). C'était la même douleur, j'ai du me manipuler dans mon sommeil
.
Sinon je suis de bonne humeur hein
. Tonton Aly me dit qu'il reste 11 jours avant la DPA
, bientôt le cap des 10.

Et punaise, les gens à la Poste qui fixent le ventre avant de faire ça :

Sinon je suis de bonne humeur hein