Le topic des parents et futurs parents

6 Novembre 2013
234
634
744
@Treize ou la preuve vivante qu'on peut vomir ses tripes (loin de moi l'idée de me moquer hein, je suis très admirative..) et rester glamour :taquin: (j'aimerais bien avoir la même tête "zombiesque" <3.. !)

@Maelie. : :supermad:

@Shireen Stark : Un peu à côté de la plaque tes collègues, même si les changements d'emploi du temps qu'elles t'ont proposé devaient être dans le but de t'aider, ça ne résout hélas pas le problème...
Je ne sais plus si tu l'as déjà dit mais quand vois-tu ta gynéco ?

Dernière édition :
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
On m'a dit que peindre la chambre de bébé à 2 mois de sa naissance, c'est pas sain (émanation de produit nocifs ect) :neutral: ??
J'arrive pas à trouver des infos concrètes à ce sujet, si vous en avez je suis preneuse!

(et moi qui voulait aussi peindre tous les meubles de sa chambre :hesite: hmm)

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
On m'a dit que peindre la chambre de bébé à 2 mois de sa naissance, c'est pas sain (émanation de produit nocifs ect) :neutral: ??
J'arrive pas à trouver des infos concrètes à ce sujet, si vous en avez je suis preneuse!

(et moi qui voulait aussi peindre tous les meubles de sa chambre :hesite: hmm)

Tant que tu lèches pas tes pinceaux et que tu aères correctement, roule ma poule.

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Tant que tu lèches pas tes pinceaux et que tu aères correctement, roule ma poule.
Ca devrait aller alors :lunette: j'ai des fringales mais pas à ce point là.
Merci le meufs, je suis une écolo en carton, m'en fous, j'assume.

@puc Moi, ce sont les poires, les compote aux poires, les yaourts à la poire, les amandines aux poires, l'eau de vie à la poire, les poires conférences, les williams et toutes celles dont je ne connais pas le nom.
Ça fait deux mois que ça dure :rire:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@puc
Je me trouve pas plus grosse que pour Blanche (mais apparemment c'est dans ma tête vu les exclamations de mon frère et de sa nana en voyant mon bide sur Skype tout à l'heure :yawn:). Par contre c'est clair que j'avais bien bien 2 mois d'avance en comparant les photos pour Blanche et pour Numéro 2 genre à 3 mois pour Numéro 2 j'avais le bide d'à 5 mois pour Blanche (pratique à cacher quoi :lol:, on n'aurait pas pu). Et j'espère bien voir une photo de ton ventre à J-10 :d.
C'est trop marrant les fixettes alimentaires de grossesse je trouve :yawn:. Là j'en ai plus trop (à part les pizzas 4 fromages, je dois en manger 3 par semaine :shifty: mais je grossis pas donc :vex:).

Ah elle est mignonne ma belle-mère et ses "oh mais Blanche elle te teste pas encore, tu verras quand elle le fera comme son cousin, ce sera une autre paire de manches" (sous-entendu, tu seras obligée de venir aux tapes et fessées). Je voudrais bien voir comment elle appelle le fait que Blanche monte 20 fois de suite debout sur son petit fauteuil alors que je ne veux pas parce que j'ai pas envie qu'elle se casse la margoulette, et qu'elle y remonte chaque fois avec un sourire jusqu'aux oreilles :lunette:. Mais je m'en fous, elle arrête sans que j'ai besoin de la taper :supermad:. Et puis bon, je ne considère pas qu'elle ME teste mais qu'elle teste les limites, ce qui est fondamentalement différent (et qui me permet donc d'être zen en l'enlevant du fauteuil pour la 10ème fois :lunette:).
Hier on parlait de ça avec mon mari et il me disait qu'il était content d'avoir fait ses enfants avec moi parce que je lui ai ouvert les yeux et permis de ne pas reproduire le schéma familial parce que sinon il aurait fait comme sa soeur sans se poser de questions. Ça m'a beaucoup touchée même si j'ai bien vu le glissement de son discours du "faudra donner des fessées" à "on verra si on en a besoin un jour" à "je pense que je n'en donnerai pas" (surtout qu'en plus c'est quelqu'un qui n'est pas sujet à la pulsion violente). Je me suis sentie trop puissante qu'il l'admette :queen:.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@catatonia Parce que tu penses vraiment que ton bébé va dormir dans sa chambre dès la naissance? :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Treize Joli ventre! :d J'ai l'impression que ta grossesse est passée super vite (alors que tu vas me dire que ça t'a semblé être une éternité :cretin:), je croise les doigts pour que ton bébé arrive dans 6 jours alors :d

@Maelie. Ta fille est trop mignonne! J'espère que j'arriverai à faire des coiffures comme toi (ou plutot, j'espère que j'aurais la patience :lol:)

@Mageria Le déguisement est top! J'aimerais trop déguiser ma fille en Pokémon plus tard! :happy:

@puc J'ai passé mon premier trimestre de grossesse à manger des abricots, presque 1kg par jour (mais au moins quand je les vomissais c'était "bon" :yawn:). Ensuite je voulais manger des trucs acides mais ça me filait des brulures d'estomac très très fortes donc j'ai pas trop pu :erf: Et je me souviens très bien du jour où j'ai pleuré parce que je voulais manger un tacos et qu'on en a pas trouvé :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@puc pareil ici pour les tomates, tout à l'heure mon mari m'en a ramené du magasin et j'ai reniflé la boîte pendant 5 minutes en poussant des grands "aaaaaah" :yawn: Il a acheté des fraises aussi. Et ça m'énerve parce que c'est pas de saison mais en même temps je suis trop heureuse, cette grossesse me rend folle!
L'objet de tous mes désirs ça reste quand même la pastèque, mais c'est beaucoup plus difficile à trouver hors saison :gonk:

• Big up !
Réactions : Zym, Peache et Hama
23 Mars 2015
489
2 756
194
Ben moi j'ai honte mais je vais me faire le second McDo du mois, ce soir !
Miam !
J'en suis à trois en moyenne par mois depuis la grossesse! Le premier trimestre j'en rêvais la nuit lol =D Je compatis aux kilos macdo :P

En terme de lubies alimentaires, en ce moment ce sont les crêpes surgelé jambon-fromage. Je me retiens de manger les 20d'un coup, c'est pas possible, ya de la drogue dedans !

• Big up !
Réactions : Zym et Treize
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Vous me faites rire ;-) ça me paraît tellement mystérieux les envies de grossesse, je suis presque frustrée de ne pas en avoir eu.

Le rendez vous avec la maîtresse s'est bien passé, on a eu les explications sur les couleurs en fonction du comportement. J'adhère pas forcément mais bon au moins c'est plus clair (les élèves passent en jaune si ils n'écoutent pas et que la maîtresse doit répéter plusieurs fois la consigne, ensuite ça vire au rouge, puis au noir et quand ils arrivent au noir, les élèves sont punis).

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Maelie. hiiii je suis trop contente de lire que tu as arrêté ta pilule :paillettes:. Et E. est vraiment trop belle ! C'est là où je me rends compte que c'est plutôt pas mal d'avoir eu un garçon car j'aurais été incapable de coiffer une fille (passé la queue de cheval je ne réponds plus de rien).

@Treize je le redis mais tu es canon :jv:.

@Fillambule j'arrive après la bataille mais comme l'a dit @Treize on avait mis en place tout un protocole sur les conseils de Aude Becquart quand il se réveillait plusieurs fois par nuit et qu'il avait énormément de mal à s'endormir dans son lit. J'essaye de te recopier tout ça ce soir si ça peut t'aider.

Mon fils a 39 de fièvre :tears:. Je me sens complètement démunie. En 16 mois c'est la première fois qu'il est malade, il n'avait jamais eu de fièvre auparavant. Je suppose que ce sont nos amies les dents vu qu'il a le nez qui coule + des cacas explosifs 3 fois par jour. Il a été patraque toute la journée, n'a quasiment rien avalé et il est resté collé à moi en permanence depuis ce matin... On doit rencontrer une nourrice demain matin, si ça ne va pas mieux je reporterai à la semaine prochaine.
Je me sens juste trop mal en fait, alors que bon c'est pas la mort, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre et c'est déjà pas mal qu'il n'ait pas été malade une seule fois en 16 mois mais bon.
Bref, j'espère au moins qu'il passera une bonne nuit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes