@puc
Je me trouve pas plus grosse que pour Blanche (mais apparemment c'est dans ma tête vu les exclamations de mon frère et de sa nana en voyant mon bide sur Skype tout à l'heure

). Par contre c'est clair que j'avais bien bien 2 mois d'avance en comparant les photos pour Blanche et pour Numéro 2 genre à 3 mois pour Numéro 2 j'avais le bide d'à 5 mois pour Blanche (pratique à cacher quoi

, on n'aurait pas pu). Et j'espère bien voir une photo de ton ventre à J-10

.
C'est trop marrant les fixettes alimentaires de grossesse je trouve

. Là j'en ai plus trop (à part les pizzas 4 fromages, je dois en manger 3 par semaine

mais je grossis pas donc

).
Ah elle est mignonne ma belle-mère et ses "oh mais Blanche elle te teste pas encore, tu verras quand elle le fera comme son cousin, ce sera une autre paire de manches" (sous-entendu, tu seras obligée de venir aux tapes et fessées). Je voudrais bien voir comment elle appelle le fait que Blanche monte 20 fois de suite debout sur son petit fauteuil alors que je ne veux pas parce que j'ai pas envie qu'elle se casse la margoulette, et qu'elle y remonte chaque fois avec un sourire jusqu'aux oreilles

. Mais je m'en fous, elle arrête sans que j'ai besoin de la taper

. Et puis bon, je ne considère pas qu'elle ME teste mais qu'elle teste les limites, ce qui est fondamentalement différent (et qui me permet donc d'être zen en l'enlevant du fauteuil pour la 10ème fois

).
Hier on parlait de ça avec mon mari et il me disait qu'il était content d'avoir fait ses enfants avec moi parce que je lui ai ouvert les yeux et permis de ne pas reproduire le schéma familial parce que sinon il aurait fait comme sa soeur sans se poser de questions. Ça m'a beaucoup touchée même si j'ai bien vu le glissement de son discours du "faudra donner des fessées" à "on verra si on en a besoin un jour" à "je pense que je n'en donnerai pas" (surtout qu'en plus c'est quelqu'un qui n'est pas sujet à la pulsion violente). Je me suis sentie trop puissante qu'il l'admette

.