@Effy* @Tangerine Merci
ça me rassure un peu. Mais c'est dur, ce soir bébé ananas a été très difficile, il a beaucoup pleuré parce qu'il voulait les bras, uniquement les miens. Et si je le pose un instant il pelure, et si son père essaie de le prendre, il pleure. J'ai l'impression qu'on est en pleine angoisse de séparation, terrible l'angoisse, mais tellement justifié puisqu'on le laisse tous les jours
j'espère que ça va finir par aller mieux.
ça me rassure un peu. Mais c'est dur, ce soir bébé ananas a été très difficile, il a beaucoup pleuré parce qu'il voulait les bras, uniquement les miens. Et si je le pose un instant il pelure, et si son père essaie de le prendre, il pleure. J'ai l'impression qu'on est en pleine angoisse de séparation, terrible l'angoisse, mais tellement justifié puisqu'on le laisse tous les jours
j'espère que ça va finir par aller mieux.
Personne ne me rassure non plus. Enfin, si, je pleure régulièrement dans les bras de mon mari (la seule personne auprès de qui je m'autorise à lâcher prise je pense) mais.. j'sais pas. Un peu fouilli tout ça.
moi j'aimerais bien avoir une photo du chat 

) et t'es même pas revenue 

J'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres madz, mais je n'ai pas vu leur post, mais félicitations à vous aussi!
. Il ne veut pas s'enflammer non plus, a peur, mais il commence à se faire à l'idée tout tout tout doucement...