Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Coucou tout le monde, On a passer un super week end ici, Bibou à une nouvelle copine de 1 an, dimanche on a feter les anniversaires des 3 bébés de 1 an (le 19/20 et 24 aout) et de 2 des papas (26 et 31)
Bibou a était adorable.

Depuis vendredi je le laisse libre dans le salon, il arrive à faire du marche arrière à 4 pattes et se déplace latéralement.
Mon parrain et sa femme son venu dimanche me porté leur lit parapluie, il est mieux que le mien avec un matelas très fin.
A un moment elle a voulu jouer avec Bibou et l'a mis debout pour le faire marcher, je me suis retenu d'intervenir mais dans ma tête c'était ( :halp: :non: :bomb: ) mais Bibou n'en avait rien à faire du coup elle a lâcher l'affaire au bout d'1 min :sweatdrop:
Je le laisse aller à son rythme, il a 8 mois ne s'assoie pas seul, disons qu'il a une pose particulière que j'appelle en grenouille (jambe replier sous les fesses) commence à peine le 4 pattes mais je m'en fiche je sais que quand il aura envie il y arrivera très bien tout seul.
Moi il me fait plaisir quand je le vois examiner un jouet, surtout ceux avec des sortes de perles sur un anneaux et qu'il les fait tourner en réfléchissant à fond.

Bon je vois que beaucoup on instagram, je vais faire partie de la team vieille et je me lance aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Aleynia @Backstreet Merci pour vos réponses au sujet du sirop !
Il n'est pas répertorié sur le site du CRAT, mais au final j'ai décidé de faire confiance à la pharmacienne qui me l'a vendu (et puis ce n'est effectivement "que" de l'homéopathie...l'efficicacité me semble d'ailleurs pas top...)

• Big up !
Réactions : Lilliy
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@bibouille22 meme quand on a des horaires de sorties limités, on a toujours le droit de se rendre à un rdv médical ou chez le kiné par exemple. Il faut cependant pouvoir le justifier. Si le medecin coche la case sorties illimitées, il est censé justifier médicalement par écrit le fait que ton état autorise des sorties sans restrictions d'horaires. Par exemple si je vois quelqu'un en dépression ou burn out et qui a besoin d'un arrêt, je mets toujours sorties sans restrictions et sur le formulaire j'écris comme motif "sdr dépressif, sorties = ttt", comme ça le medecin conseil comprend pourquoi j'ai fait ça. Enfin j'espère. Pour les femmes enceintes je ne mets rien, je pense que la sécu s'en fout...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Ireland : Du haut de ma grande expérience maintenant, je crois pouvoir affirmer qu'avec les bons paramètres, ton compte sera privé et donc visible par les seules personnes que tu acceptes :)

@Callicyne : Alors #teamvieille aussi, j'ai longtemps cherché hier et je n'ai pas trouvé comment mettre des photos à partir d'un PC donc je suppose que c'est uniquement via ton tel :/ Si quelqu'un peut confirmer ?
______

L'oisillon est relouuu aujourd'hui, je sais pas pourquoi...
Par contre, je ne sais pas si ça doit m'inquiéter (en même temps au bout de 4 mois...) mais elle a une sacrée descente niveau biberon. Elle a englouti 210 mL en 6 mn top chrono. Tu m'étonnes qu'elle régurgite partout après....

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Emission sur la pédagogie MONTESSORI sur France Inter en direct.

@MC Doc On a un traitement pour nous deux à prendre dès demain (parce-qu'à la pharmacie il restait une boîte mais iels ne savent pas où elle est...iels me désespèrent dans cette officine de toute façon on va arrêter d'y aller...du coup iels ne l'auront que demain).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon du coup retour de la maternité: le col est plus court et mou, ça a bougé et "c'est ouvert" de l'autre côté! j'suis tentée de lui envoyer un pot de yaourt avec une ficelle histoire qu'on blablatte en attendant :cretin:
Liquide amniotique en "quantité largement suffisante :oo:" d'après la gynéco qui m'a examinée; tout était plié monitoring et échographie en 1h environ. Ne manquent que les contractions donc... Ha et iels sont toujours pas fichu.e.s de nous donner une estimation du poids, de la taille ni même du PC :stare:...je fonde donc tous mes espoirs sur "bébé dans la moyenne" et répète à mon périnée que "tout va bien (se) passer!"...

Bisous bisous à toutes, bon courage à nous autres les September's Mummies !:bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes