Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ohlala j'ai plein de nanas canon qui m'ajoutent sur Instagram :halp:

J'ai hâte de voir la liste complète avec les pseudos correspondants parce que je remets pas encore tout le monde là.

@Cline39 , Merci pour les précisions ! Les filtres, je connaissais par contre (et je sens que jvais bien m'amuser avec aha)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Cette journée va de pire en pire, de 21h à 22h je n'ai fait que pleurer de façon hystérique tellement j'étais à bout à bout à bout de ses pleurs et de ses hurlements constants. Mon mari est rentré ensuite et a pris le relais, j'ai pu prendre une douche, souffler un peu, je me sens légèrement mieux. Mais je crève de peur qu'elle continue comme ça les jours prochains et je comprends pas ce qu'elle a alors que ça allait mieux (même si c'était pas génial non plus c'était quand même bien mieux et supportable pour moi), là je ne me vois pas rester seule avec elle comme ça tous les jours, je pourrais pas... demain je vais pouvoir aller chez mes parents mais pas les jours suivants...

Je viens de m'inscrire sur les sites de crèche que @Pinceau_ avait conseillé, et demain je relancerai le service Petite Enfance de ma ville si jamais ils ont une dispo plus tôt, ne serait-ce qu'un jour par semaine... je me sens pas de continuer comme ça là. Je sais que j'aurai sans doute pas de place quoi qu'il en soit, et que si j'en ai je le regretterai peut-être parce que ça me tenait à cœur de passer les premiers mois ensemble mais là j'en peux plus, je suis à bout... je pense que ses coliques et son reflux sont revenus en mode ++++++++ mais je comprends VRAIMENT pas pourquoi, mercredi je vois le pédiatre je vais vraiment insister pour qu'il prescrive de l'Inexium on peut pas continuer comme ça

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@Charentaise Courage, j'ai connu ces journées-là pour mon grand, je sais combien ça rend dingue un bébé qui hurle durant des heures non-stop... seul le temps a calmé progressivement les coliques (vers +/- 2 mois) :hugs:

J'ai eu la chouinade toute la soirée. J'ai réfléchi au futur mode de garde du bébé et sans rentrer dans les précisions c'est le gros dawa. Rien n'est fixé, ni mon lieu de travail ni celui de mon mec (vis nos vies d'instits :top:), ni le type de congé parental que je vais prendre, aucune réponse des crèches, peu d'assmat par chez nous, pas de famille à moins de 2h. YOU-PI. Si quelqu'un connaît le numéro de Mary Poppins (et de son vendeur de sac) je veux bien son 06. En attendant, je vais aller me faire une cabane dans mon lit et grignoter une tablette de chocolat devant un vieux Docteur Quinn.

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Charentaise il est neuf ton sling ? Parfois, il faut un peu les "rôder" au départ, le temps qu'ils s'assouplissent et que les plis deviennent plus fins et faciles à régler (ça n'aide pas quand on débute). Pour l'installation du sling, tu peux regarder la vidéo de la chaine dont je parlais justement (un exemple parmi d'autres). Le secret c'est de bien créer une assise en remontant bien du tissu entre soi et le bébé (le tissu va jusqu'à l'arrière de ses genoux). Le bassin doit être basculé vers l'avant et les genoux plus hauts que les fesses pour qu'on le sente bien caler. Et aussi bien serrer pli par pli au niveau de l'anneau en soulevant légèrement le bébé par la base à chaque mouvement de serrage (je ne sais pas si je suis claire :hesite:)
Plein de courage en tous :hugs: (au passage, cela me paraitrait irresponsable de la part de votre pédiatre de vous laisser encore comme ça :eh: donc j'espère qu'il va vraiment vous aider à soulager Sésame (et donc vous par la même occasion !))

@Illicit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cline39 je suis fan de tes cours d'IG ! :cretin: Qui sait, grâce à toi je vais peut-être même finir par comprendre (et maitriser ?) les stories :yawn:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: C'est qui le bébé qui a dormi dans son berceau toute la nuit?? :caprice:
Jusqu'à maintenant il ne se réveille pas trop (toutes les 3/4h), mais on n'arrivait pas à le poser dans son berceau, donc on a toujours fini par cododoter dans notre lit, même à la mat. Là on a réussit à le poser, et même au réveil de 6h! Je suis tellement contente. J'ai pu dormir comme je voulais (presque, c'est compliqué de dormir sur le ventre avec les seins qui débordent) et faire des câlins à mon mec!
J'espère que ça continuera comme ça... :worthy: on garde en tête que ça risque de ne pas être toujours comme ça, mais savoir qu'il en est capable c'est déjà un gros truc!

Bon du coup mon fil d'actualité Instagram va se transformer en un mix du forum et de magazine bébé c'est ça? :yawn:
Des bébés des bébés :cheer:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Je ne poste pas beaucoup en ce moment car nous sommes en vacances, mais je vous lis ( heureusement sinon j'en aurai des pages à rattraper !!!)

Félicitations à toute les nouvelles futures maman :)
Et courage pour celle qui sont dans leur dernières semaines !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis faite piquer par des moustiques jeudi :sad: et depuis les boutons me grattent et l'un d'eux à développé d'autre boutons (qui ne grattent pas, je pense que c'est des boutons d'irritation dû aux bandeaux sur les pantalons puisque c'est justement là que ces c*** de moustiques m'ont piqués !!!)... C'est déjà arrivé à qqun ? Je met de la crème apaisante mais ca m'inquiète quand même un peu... Et comme on est pas du tout dans notre région j'ai pas trop envie d'aller voir un médecin/hôpital...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes