@-Arwen oui c est ça mon souci c est que j ai peur qu elle n osé pas demander à l.ecole . Chez ma sœur elle n a pas oser lui dire qu elle voulait faire caca ....

Je vais avoir le bonheur d'accoucher avec une ligne de piqûres sur les hanches (élastique de la culotte) et deux piqûres sur les fesses 

)
(elle s'endormissait puis se réveillait à cause de son reflux ou de gaz douloureux) mais elle était tellement crevée qu'elle a dormi d'une traite jusqu'à 7h30, puis 2ème tétée à 8h30 puis 9h30 et là je l'ai laissée dans le lit, elle dort encore. Mon pauvre poussin
j'espère que ça ira mieux aujourd'hui, et que le pédiatre voudra bien nous prescrire de l'Inexium demain, elle peut pas rester comme ça, ça fait trop longtemps qu'elle souffre 

)
Ça me déprime, et ça me fait me reposer la question de si j'ai vraiment envie de trouver du taf dans le fond (vs attendre l'année prochaine quand elle rentrera à l'école, et en attendant vivre au RSA et éventuellement faire des mini boulots à droite à gauche si je peux/trouve).
Et pour moi aussi... Je SAIS qu'il passe de super journées à la crèche, qu'il s'y épanouit (on voit déjà des progrès au niveau de l'autonomie
Il arrive à manger tout seul son goûter et s'est beaucoup amélioré dans la manipulation de la cuillère) et s'y amuse, mais le regard qu'il m'a lancé ce matin, ça m'a transpercé le cœur
J'ai du mal à être rationnelle et à me convaincre que non, il ne m'en veut pas et ne croit pas que je l'abandonne mais pfiou, vivement qu'il s'habitue !
Trop de filles canons et de bébés mignons, je me sens pas à la hauteur !