Le topic des parents et futurs parents

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@Charentaise ça fera 3 séances avec un osteo ? Euh c'est peut-être moi qui voit mal le truc mais pour moi un bon osteo tu le vois 1 fois, 2 fois maximum s'il y avait trop de choses à remettre en place mais c'est pas comme un kiné... T'es sûre qu'il est bien ton osteo ?

@Aleynia Qu'elle est belle ta puce !!!

@je sais plus qui qui s'en voulait car son enfant est trop content d'être à la crèche :
Mon grand (tout comme moi quand est j'étais petite) est un type d'enfant que ma grand-mère qualifie de "jambe en l'air" : c'est à dire toujours prêt à partir. Il adore aller chez la nounou, à l'école, dormir chez quelqu'un d'autre, être gardé sans ses parents.
C'est pas qu'il nous aime pas, c'est juste que c'est de nouvelles expériences et qu'il est super sociable !
Ma grand-mère raconte souvent que moi je réclamais d'aller chez elle ou chez mon autre grand mère toute petite alors que ma petite soeur ne voulait pas venir sans les parents ! C'est juste des "modèles d'enfants" différents ! Aujourd'hui on est toute les 2 hyper proches de notre maman !
Mon grand râle encore quand je viens le chercher trop tôt à son goût ! No stress, ça veut juste dire qu'il est bien là-bas ;)

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
J'ai réactivé mon compte IG que je n'avais pas touché depuis des mois! Je m'en vais rajouter tous les pseudos qui ont été mentionnés ici! Quant à moi je suis

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Lli@ne
Pour l'ostéo, ça dépend de ce qu'il faut travailler il me semble. Pour Pikachu, l'ostéo fait un peu le même travail qu'un kiné pour remodeler son crâne. Il a un oeil qui ferme mal et c'est dû à la forme de sa tête.

La crèche s'est très bien passé. Je crois qu'on a un bébé "jambe en l'air" du coup. :rire:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je sais pas si je vais oser poster sur IG :cretin: Trop de filles canons et de bébés mignons, je me sens pas à la hauteur
Pareil, je comprends mieux pourquoi les bébés du topic sont si beaux quand je vois leurs mères :loveeyes: (et les papas sont pas dégueus non plus...:lalala:)

Voilà plusieurs jours que l'oisillon a du mal à faire la sieste. Quand je la mets dans son lit, elle s'agrippe à moi ( :puppyeyes: ). Elle bouge, s'énerve, chouine et quand je viens la chercher, elle se colle contre moi ( re :puppyeyes:) et finit par s'endormir sur maman. Faible comme je suis, j'ose pas la remettre dans son lit, elle a l'air si bien... J'essaie de me dire que c'est une phase...Mais j'ai toujours le spectre des "mauvaises habitudes" qui trotte dans ma tête, j'ai peur qu'à force, elle ne sache plus s'endormir seule.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Lli@ne : en fait on a vu une ostéo dans notre ville à ses 10 jours mais elle n'avait pas encore de reflux et commençait tout juste les coliques donc ça n'a pas donné grand chose (c'était plus une visite post-accouchement). Et il y a 2-3 semaines on en a été en voir une autre dans Paris, réputée pour les nourrissons, et là elle l'a spécifiquement manipulée pour les reflux et coliques en nous disant de revenir un mois plus tard pour continuer le travail

J'ai l'impression qu'elle n'arrête pas de se réveiller à cause de ses gaz mais qu'elle se rendort quasi aussitôt après, je vais la laisser, j'espère qu'elle va dormir le plus possible. Mon mari vient de partir au boulot, j'en ai mal au ventre :sad: pourtant je vais aller chez mes parents cet aprem donc je ne serai pas seule comme hier

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
ne chercher pas les chiantos, ils sont chez moi!! elle pleure, chouigne depuis tout à l'heure! Je voulais qu'elle dorme mais non, j'ai essayé sur le dos, elle a dormi 10 min! et c'est pas cet aprem qu'elle va dormir vu qu'on sort avec mes parents! Elle a fait la même hier chez la nounou! j'espere que ça ne va pas durer, bon le coté positif c'est qu'elle dort bien la nuit (le reveil de 5h comme d'hab donc ça va)

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Aleynia : Magnifique Bobinette ! :jv:

Félicitations aux nouvelles mamans et aux nouvelles arrivées !

@Saluiid :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

32 SA et quelques par ici ! On a monté le lit à barreaux ce week-end avec mon mari, ça rend les choses tellement concrètes ! :ko: Il reste 8 semaines maximum avant que notre petit bébé soit avec nous, ça me semble trop rapide/on n'est pas prêts/je ne vais pas y arriver :fear:
Du coup, j'ai commencé à faire les lessives pour toutes ses affaires et après, je m'attellerai à la valise pour la maternité.

En même temps, je sens qu'elle grandit, elle donne des coups "inédits", comprime mes côtes droites régulièrement ainsi que mon estomac et j'ai même des douleurs de côte à la respiration par moments ou alors une sensation de point de côté lancinant à droite pendant quelques heures. Mon ventre a une vie propre avec des mouvements de gelée secouée que l'on voit à travers les vêtements, c'est impressionnant ! :cyclope:

Bon, le but des prochaines semaines, c'est *ne pas paniquer* :shifty:.

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Merci @Saluiid de t'en occuper ! Je suis trop contente de pouvoir vous suivre toutes :puppyeyes:
Par contre sur le Drive j'ai l'impression qu'il y a un document perso qui a été posté par erreur ? (document avec des adresses) Je préfère prévenir pour que la Madz concernée n'ait pas de soucis :fleur:

Au fait, @LittleMyrtille ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue dans le coin, comment vas-tu ? :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes