@-Arwen Une question, est ce que votre chambre est proche de la sienne ?
Je te le demande parce que justement j'étais comme ta fille, dès que j'ai su marcher (9/10 mois) je me sortais du lit pour rejoindre celui de mes parents à l'étage d'en dessous. Je descendais l'escalier avec une peluche et mon oreiller doudou et ça plusieurs fois par nuit vu que mes parents me remettais dans le mien à chaque fois (ils ont jamais compris comment j'avais fait pour ne jamais tombé
). Je l'ai fait jusqu'à mes 3 ans quand on a déménager et que nos chambre était cote à cote, ma mère à vu que du jour au lendemain je faisais mes nuit dans mon lit.
Ca ne va peut-être pas t'aider mais voilà c'est mon "expérience"
J'espère que ça va s'arranger
@Backstreet Je suis désolé, j'espère que ton chéri va ouvrir les yeux et se rendre compte qu'être maître de son accouchement se n'est pas un caprice. Et j'espère que tu tombera sur une bonne équipe à ton écoute
Je te le demande parce que justement j'étais comme ta fille, dès que j'ai su marcher (9/10 mois) je me sortais du lit pour rejoindre celui de mes parents à l'étage d'en dessous. Je descendais l'escalier avec une peluche et mon oreiller doudou et ça plusieurs fois par nuit vu que mes parents me remettais dans le mien à chaque fois (ils ont jamais compris comment j'avais fait pour ne jamais tombé
). Je l'ai fait jusqu'à mes 3 ans quand on a déménager et que nos chambre était cote à cote, ma mère à vu que du jour au lendemain je faisais mes nuit dans mon lit.Ca ne va peut-être pas t'aider mais voilà c'est mon "expérience"
J'espère que ça va s'arranger

@Backstreet Je suis désolé, j'espère que ton chéri va ouvrir les yeux et se rendre compte qu'être maître de son accouchement se n'est pas un caprice. Et j'espère que tu tombera sur une bonne équipe à ton écoute

)

) perso je sens moins ma fille depuis une semaine environ, du a sa taille car je sens vraiment qu'elle a mois de place donc depuis les 37 SA.
. Tu vas assurer grave pendant les dix jours qui arrive, repose toi et profite des derniers instants de calme 
( vu qu'il bosse aussi dimanche prochain
), donc dernière journée vraiment tout les deux 
merci pour tes messages toujours rassurants

Mais ensuite les choses se sont corsées : il voudrait aussi un grand frère. Donc on lui a expliqué que même si on avait encore 10 enfants, ça n'y changerait rien ce serait toujours lui le grand frère. Réponse de l'intéressé : mais quand on aura le dixième je serai adolescent ?
Genre on a prévu d'aboir douze enfants. A deux ils nous usent bien assez. Ce matin au petit dej il nous a demandé la définition du mot "impossible" donc je pense que ça le tracasse un peu cette question...
), réveil à 5h pour demander la tétée... Que j'ai refusée... Elle n'a pas pleuré, a crié un peu "MAAAMAAAAAN TEEETEEEEEE !!!!", mais s'est rendormie contre moi, puis s'est réveillée, voulait encore tétée, j'ai encore refusé (en expliquant qu'elle est grande, qu'on en a déjà parlé, blabla), elle s'est rendormie, puis réveil définitif à 7h30. Jusque là, je gère !
Elle demande encore à téter, je refuse, elle ne pleure pas juste crie un peu/chouine. J'y crois !!!
Je pense qu'en 3 jours ça sera plié. Je verrais tout à l'heure pour la sieste (épreuve du feu, l'endormir sans tétée !). Au pire on fait pas de sieste.