@Colonel Mustard avec mes 2 jours d'expérience de maman, le petit doigt pour tetouiller ça marche super bien ici (faut juste accepter de sacrifier l'usage d'une main pendant ce temps
)
Team maman en carton : 24h qu'on me laisse gérer les changes, et que je ne fais pas comme il faut les soins du cordon.
Nos 1ers jours se passent bien, j'ai hérité pour l'instant du modèle "marmotte": dormir, c'est la vie, au point que Monsieur oublie un peu de manger et s'endort sur ses bib. Je dois développer des trésors de patience et multitude de ruses pour parvenir à mes fins. Jusque là on ne nous a pas trop embêté avec ça, mais ce matin ça y est : "il faut le stimuler, maximum 5h entre chaque prise". Dommage, ça me permettait de dormir
J'en profite pour vous remercier toutes pour vos bu et vos petits mots. Bienvenue à ta fille @Mad_Ame
@Fealynn bon courage pour les derniers jours, ça peut arriver très vite
)Team maman en carton : 24h qu'on me laisse gérer les changes, et que je ne fais pas comme il faut les soins du cordon.

Nos 1ers jours se passent bien, j'ai hérité pour l'instant du modèle "marmotte": dormir, c'est la vie, au point que Monsieur oublie un peu de manger et s'endort sur ses bib. Je dois développer des trésors de patience et multitude de ruses pour parvenir à mes fins. Jusque là on ne nous a pas trop embêté avec ça, mais ce matin ça y est : "il faut le stimuler, maximum 5h entre chaque prise". Dommage, ça me permettait de dormir

J'en profite pour vous remercier toutes pour vos bu et vos petits mots. Bienvenue à ta fille @Mad_Ame

@Fealynn bon courage pour les derniers jours, ça peut arriver très vite

(la bonne c'est que je trouve qu'elle devient un peu + indépendante... petit à petit....).

C'est un changement de rythme pour tout le monde 

la purée c'est pas pratique 
et si ça dérange les gens (poke la maman de
) bah tant pis
. Alors soit, c'est pas très grave mais ça me saoule, j'avais bien préciser la date de début, du coup j'ai rien touché depuis un mois et j'ai mes impôts et mes mensualités a payer
. Heureusement que j'arrive a mettre de côté.