Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je repense à mon éviction PLV qui ne donne pas des résultats miraculeux, je me rends compte que je consomme encore des aliments avec traces possibles de lait (en même temps il y a des traces absolument partout, je vois pas comment éviter ça), et je consomme aussi pas mal de soja et je me dis que ça pourrait également lui causer son reflux... c'est tellement casse-tête tout ça, ça me donnerait presque envie d'arrêter l'allaitement pour la passer au Prémiriz et basta... (et elle était encore en train de téter là, soit presque 3h d'affilée, mais je l'ai enlevée parce que j'en ai marre). Allez plus que 4h avant que mon mari rentre (je ne fais plus que ça depuis quelques jours, compter les heures avant son retour)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Fealynn vraiment courage pour la dernière ligne droite!! je suis bien placée pour comprendre ce que tu peux ressentir (coucou l'accouchement à terme +2!). Perso j'ai vraiment vécu ces derniers jours comme l'oeil du cyclone: c'est trop calme, t'en peux plus d'attendre ton enfant, et dans quelques jours la tornade sera là!!
je poke @Illicit et @Mlle_Bulle : team grossesse très longue, tellement longue que certaine sont passées de la team février à mars!!! ;) vous vous souvenez nos messages ici en mode "non mais on va jamais accoucher ou quoi?!" :yawn:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Charentaise : Tes différents messages sur l'allaitement me font penser à celui de ma belle-soeur. Elle avait allaité ses 2 premiers enfants sans problèmes, mais pour la 3eme elle a fini par arrêter l'allaitement au sein car sa petite puce ne le supportait pas. Une fois passée au lait en poudre, elle m'a dit que le changement avait été radical.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Destiel Mok´ J'ai pris 13kg pendant ma grossesse et à la fin je faisais pas mal de rétention d'eau, le lendemain de l'accouchement j'avais retrouvé mes mains et mes pieds d'avant, j'arrêtais pas de regarder mes pieds plus boudinés et j'étais trop contente :cretin:. 15 jours après l'accouchement je rentrais dans mes fringues d'avant grossesse aussi, comme @Neptune. mon ventre est un peu mou (je compte bien sur la rééducation abdominale pour améliorer tout ça) mais globalement je suis satisfaite.
Je me regarde pas trop dans le miroir mais tout à l'heure j'ai aperçu des petites vergetures sur le bas du ventre, j'ai pas le temps de mettre de l'huile tous les soirs après ma douche... elles sont encore violettes donc j'espère les éliminer, j'en ai pas eu de la grossesse donc je vais pas les laisser s'installer maintenant :scream:.
Tout ça pour te dire @Destiel Mok´ que ça a pas été facile de me voir changer physiquement même si j'ai pas pris énormément de poids, que je me suis souvent sentie comme une baleine et un peu "étrangère" à mon corps mais j'ai pris le temps de me regarder nue dans le miroir enceinte, à tolérer et même apprécier mes formes (même si j'en ai déjà assez à mon goût !), j'ai aussi appris à lâcher prise et à me dire que de toute façon c'était logique de grossir.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Martha Casserole Je dors sur le côté droit aussi et ça n'a pas choqué ma sage-femme :d quand je lui en ai parlé, elle m'a dit de prendre la position dans laquelle j'étais la plus confortable et que je sentirai forcément si ça posait un problème au bébé !

@Destiel Mok´ c'est fort possible que tu fasses de la rétention d'eau d'après ce que tu décris ! Et ça pèse lourd l'eau, donc ça doit jouer sur le poids ^^ de toute façon, si tu te fais plaisir sans abuser plus que ça, t'y peux pas grand chose pour la prise de poids, même si je sais que c'est pas facile à vivre et un peu culpabilisant... faut se dire que la nature fait bien ce qu'elle veut, notre pouvoir est limité. Et puis si c'est de la rétention d'eau, tu vas perdre très vite tes kilos après l'accouchement :top:

---

Bon bah aujourd'hui, merci les hormones (repoke @Destiel Mok´ ), j'ai pleuré pour une broutille:yawn: juste parce que mon copain avait fermé le portail à clé alors que je rentrais après lui et qu'en général, on laisse ouvert pour l'autre... :facepalm: Je précise que j'avais bien mes clés, hein, donc c'était pas grave du tout :facepalm: du coup, je suis mise à pleurer dès qu'il est venu me faire un bisou quand je suis rentrée :facepalm: le pauvre, il arrêtait pas de s'excuser, je crois qu'il était tellement surpris de me voir dans cet état pour ça (alors qu'en plus je pleure jamais dans la vraie vie donc il a pas l'habitude) qu'il a trop culpabilisé, je crois que ça lui a fait peur :yawn:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@MatChou je pense que j'arrêterai vers 4-6 mois (jusqu'à la diversification en gros), c'est l'objectif que je m'étais donné, j'aimerais bien l'atteindre surtout que ce ne sont que des suppositions (qu'elle soit APLV, qu'elle soit intolérante au soja ou autre) et autant la passer au LA ne changera strictement rien (à part que je pourrais remanger du fromage :cretin:), je ne veux pas de regrets d'avoir arrêté "trop tôt" mais bon c'est vrai que quand je pense à tout ce qui pourrait ne pas lui convenir dans ce que je mange ça donne parfois envie de baisser les bras et de se demander à quoi bon se donner autant de mal pour pas ou peu de résultats...

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Fealynn
je poke @Illicit et @Mlle_Bulle : team grossesse très longue, tellement longue que certaine sont passées de la team février à mars!!! ;) vous vous souvenez nos messages ici en mode "non mais on va jamais accoucher ou quoi?!" :yawn:
Mais grave :rire: ! Moi à l'époque : La grossesse ? That's my life now :yawn:.
DPA+8 jours ici ! Je me demande si je détiens le record du forum :hesite: En tous cas, même si j'avais hâte de rencontrer mon bébé, j'étais relativement sereine avec cette attente, avec le fait que mon corps et le baby avaient encore besoin de quelques jours de rab pour être prêts. Le plus stressant pour moi, c'était la "menace" d'un déclenchement qui ne me disait rien (je mets des guillemets car pour certaines, ca peut aussi être un vrai soulagement). Je préférais attendre et ca impliquait de le signifier très clairement aux personnel médical. Mon travail a commencé environ 4h avant le rdv prévu pour le déclenchement :cretin:
Tout ca pour dire : courage @Fealynn ! Si tu as besoin, on est une team de supportrices bien placées pour te comprendre ;)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Charentaise je pense que tu es au courant mais quand on fait une eviction plv il faut bien attendre 3 semaines les premiers résultats et il faut également faire une éviction des allergènes croisés + boeuf/veau. C'est galère au début de s'y retrouver.

Finalement les soucis de nounou sont terminés, elle m'a dit ce soir que poupette était trop compliqué à gérer avec les 2 autres, elle les a réveillé de la sieste tellement elle a pleuré... donc on fait encore la semaine prochaine et c'est fini! Ca me soulage d'un poids! Trop de divergences, la dame qui me sort que je devrais moins porter alors que j'envisage de faire la formation de monitrice :yawn:
Côté moins rigolo, elle chouine tout le temps :erf: je ne sais plus quoi faire

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ma fille, en train de causer à son lapin, sur le ventre, sur son tapis, dos à moi.
Je lui demande : "ça va, ma nenette ?" peut-être un peu trop brusquement, elle a eu trop peur, ça l'a perturbée dans sa discussion.:yawn:

Bon, je suis trop fière de moi.
Après presque 5 mois, j'ai enfin osé aller me promener seule avec ma fille :cretin: (on se moque pas !)
Par contre, à chaque fin de promenade, j'ai toujours une douleur dans le bas-ventre, c'est pas top.
J'en ai parlé à la SF, à ma gynéco...elle m'a prescrit des séances de rééduc abdominale. On verra.

Y en a d'autres qui ont toujours une lourdeur dans le bas-ventre après une bonne marche ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes