Sésame, qui habituellement ne fait qu'une selle par jour voire une tous les 2 jours, nous a fait 6 gros cacas depuis hier, assez liquides et qui tirent même sur le kaki maintenant. Et elle pleure quand elle fait des gaz (du coup elle pleure globalement un peu plus que d'habitude). Et elle tète à fond et dort peu parce qu'elle est vite réveillée par la faim (je mettais ça sur le compte du pic de croissance mais j'ai un doute). Ça vous évoque quelque chose ? Je suis toujours en éviction PLV, et sinon je prends des compléments alimentaires supplémentaires depuis quelques jours (une cure d'EPP et de la vitamine C). Je sais pas trop ce que ça peut être sinon, un petit virus ? J'espère que ce n'est pas son julep gommeux qui est trop vieux en tout cas (à la pharmacie on m'avait dit que ça se gardait 1 mois, là ça doit faire 3 semaines mais on a alterné frigo pas frigo, ils m'avaient dit que ça n'a pas forcément besoin d'être réfrigéré).
Edit : oh ou alors c'est sa nouvelle vitamine D, avant on donnait une autre marque et là le pédiatre de la maternité nous avait prescrit Zyma D donc on l'a commencé il y a quelques jours et j'avais déjà lu que ça pouvait détraquer les bébés niveau digestif, hum ça pourrait bien être ça. Je pense qu'on va l'arrêter pour voir, je vais acheter du Pediakid à la place
Ah et on a été chez l'ostéo pour elle aussi samedi, je sais pas si ça pourrait avoir un lien (elle a beaucoup bossé sur son ventre).
Sinon moi bizarrement je me sens moins fatiguée aujourd'hui, j'ai encore un tout petit peu de vertiges mais franchement ça n'a rien à voir avec la semaine dernière, je croise les doigts pour que ce soit définitivement derrière moi !