Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
On était au BabyDressing d'Angers le weekend dernier (merci @Lilliy pour le bon plan, je ne connaissais pas avant que t'en parles il y a quelques semaines/mois?). Je confirme, on peut trouver de supers trucs ! Je conseillerais d'arriver tôt, on y était à 11h et il n'y avait déjà plus grand-chose dans certaines tailles. (coucou le stand avec des ensembles Jacadi et Burberry !)

Par contre, j'ai lavé les habits que j'y ai achetés et l'odeur de la lessive précédente est encore très présente...ça m'embête et ça me perturbe, ça ne sent pas mon bébé :erf:

Ah et monsieur a été traumatisé par cette expérience : trop de monde, d'enfants qui crient, de musique...en sortant, il m'a dit : "Plus jamais ça" :rire:

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Emil tu as bien fait de me mentionner :nod: ! Au fait Janneot marche non ? Je en sais plus si tu en as parlé !!!!!
En ce moment je passe toutes mes matinées dans mon école de danse (ça m'occupe l'esprit quand crapulette est chez la nounou !) à ce rythme je récupère cash mon niveau en classique la semaine prochaine :yawn:.
@Kerann moi j'ai hashimoto mais pas en post-partum.
Effectivement il y a des chances que ça parte tout seul :) mais en attendant le mieux est de faire une echographie + blian sanguin (avec tsh et auto-anticorps) et en fonction de ça prendre un traitement ou non . ..parce que merci la fatigue et autre si tu n'es pas soignée quand ça le nécessite .... je passe en vitesste sur le forum mais n'hésite pas à MP si ça te travaille :fleur:)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Voila écho faite ! Tout va bien, le bébé fait 530g, a la tête en bas et bouge beaucoup. A cause de la position, la gynéco n'arrivait pas à faire certains mesure du cerveau. Du coup, j'ai d'abord eu a un TV (j'ai un col long et tonique :winky:), puis elle est passée en endo vaginale pour cette dernière mesure. Elle a vraiment essayé de faire normalement mais échec donc. 3 écho, 3 voies endo vaginales pour le moment. Mais j'ai pas eu mal, juste envie de faire pipi puisqu'on m'appuie sur la vessie ^^

Je dois faire le bilan biologique du 6eme mois avec en prime le test du glucose , elle m'a dit que c'était une étape obligatoire :sweatdrop:
Et 23 SA tout pile aujourd'hui :) Et je n'ai pris que 2 kg finalement (si on prend le poids avant grossesse, sinon j'en ai pris 3 puisque j'en avais perdu un au premier trismestre ^^), donc je suis contente, si ça continue comme ça , ça va le faire !

Et le sexe...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Juillet 2006
134
560
4 774
Je sors de mon sous-marin pour vous partager une initiative que je trouve super chouette pour lutter contre les stéréotypes de genre. Vous l'avez peut-être déjà vu passer sur les réseaux sociaux mais au cas où !
C'est une blogueuse maman, Maman Rodarde, qui a créé des dépliants pour son petit garçon pour lui permettre d'expliquer facilement aux autres enfants (mais aussi aux adultes malheureusement...) que oui, un garçon, ça peut avoir les cheveux longs, porter du vernis ou pleurer par exemple, avec des exemples actuels ou anciens. Elle en a créé d'autres pour les petites filles (aimer le foot, le bleu, avoir des poils, aimer les maths, etc).

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je trouve qu'elle pleure encore beaucoup quand même :sad: bon j'avais lu que les bébés peuvent pleurer beaucoup jusqu'à leurs 3 mois, elle a 10 semaines dimanche, je vais attendre patiemment... en plus cette nuit j'étais angoissée parce que je me suis rappelée que dans 10 jours mes parents partent 10 jours en vacances donc je n'aurais aucun backup :sad: bon par contre la bonne nouvelle c'est que dans 2 semaines l'ancienne formule du Levothyrox sera à nouveau disponible (poke @Ilya) donc si mon manque d'énergie vient de ça, ça devrait s'arranger à terme

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Vous savez ce qui n'est pas rigolo du tout ?
Un bébé Une petite fille qui vient d'apprendre le mot "rigolo" et qui dit "golooooo" pour tout et n'importe quoi. :stare: (Surtout pour faire des conneries, of course).

Ce matin on a été au relais parents-enfants et.. On a oublié Minnie là-bas. :facepalm: Le local est dans une école, je vais les appeler tout à l'heure pour voir si je peux passer le récupérer cet après-midi, sinon faudra attendre soit lundi (pas sûre du tout que j'y aille), soit mardi (idem) soit le vendredi d'après ... :erf: Elle s'est attachée à cette peluche et voilà qu'on l'oublie... :facepalm:

Je reste patiente mais ça commence un peu à me courir sur le haricot qu'elle ne veuille pas dormir chaque fois que c'est le moment de dormir. Faut que je la prenne dans mes bras et que je chante 2 ou 3 fois la berceuse, puis que je la pose touuuuut doucement, généralement elle se met à pleurer, je me fâche un peu et elle finit par s'endormir. Hier soir elle a été particulièrement reloue. J'espère que ça va vite s'arranger.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@bibouille22 je suis contente et rassurée pour toi ! Si je comprends bien, en janvier, mon petit garçon va être confronté à trois filles @Clemens @Destiel Mok´ @bibouille22 ! Laquelle d'entre elle va succomber à son charme ? XD (je me fais à l'idée d'être la future vilaine belle-mère méchante avec toutes ses futures BF qui voudraient lui arracher son petit bébé d'amour :yawn:) (en partant sur l'idée qu'il soit hétéro, mais bon, en soi, on s'en fout, c'est juste pour le délire, vous m'aurez bien compris :taquin:)

@Martha Casserole je suis rassurée pour toi. Profite bien de tous tes bains. Y a peut-être encore un petit canard qui traîne dans la salle de bains :winky: ?

Bon, par contre, vous me faites paniquer. Ce topic donne l'impression d'être l'autel des chats mignons. Mais on est d'accord que, pour toute demande, on peut aussi offrir la photo de son joli chien tout mignon ? Hein, svp ???? :worthy:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@bibouille22 à toutes fins utiles, je te rappelle que le test du glucose n'est recommandé QUE dans les situations suivantes et dans aucune autre : 1- IMC avant grossesse > 30, 2- prise de poids maternelle et/ou fœtale très rapide 3- antécédent familial de diabète gestationbel ou diabète de type 2. Donc quand ta gynéco dit que c'est une étape obligatoire, elle n'a pas tout à fait raison.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes