Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ah on a reçu une bonne nnouvelle hier, mon mari va enfin se rapprocher de nous pour son travail, pendant quelques semaines, fini les retours à la maison à 21h30 j'espere qu'il pourra me seconder pour s'occuper de Phiphi le soir avec moi, ça commençait à me saouler de devoir etre super organisée pour que je puisse manger un minimum avec elle. vous allez peut etre me trouver psychorigide mais j'aime bien passer à table à 19h30 maxi (donc en mm tps que Phiphi) et là c'était pas possible et ça me gavait fortement de penser à moi, à nous seulement une fois qu'elle est couchée. J'avais l'impression de ne pas profiter de ma soiréee vu que je ne mangeais pas avant 20H ou même des fois 21H si je préparais des choses élaborées puis vaisselle et ensuite dodo..c'était comme ci je n'avais pas de soirée en faîte!

Bon sinon je viens raler un peu, une amie vient de m'annoncer qu'on lui avait proposer un CDI et au meme moment elle a un poste pour un CDD, et je suis verte, bleue, jaune toutes les couleurs si vous voulez car elle a toujours des trucs bien qui arrivent. Elle a un mari formidable qui rale jamais pour faire des taches, qui a un bon travail et on lui propose des postes comme ça alors que perso que dal et ça m'attriste, mon mari fait chier de temps en temps à ne rien vouloir faire, je suis obligé de raler pour que ca soit fait. Et le boulot et bien depuis 2011 je cherche qqch de stable, encore il y a quelques jours un collegue était tres etonné quand je lui ai dit que je n'avais jamais connu de CDI et que ma periode de contrat la plus longue était celle où je suis en ce moment donc 8 mois! J'ai jamais trouvé qqch de plus de 8 mois, putain de merde! J'en ai marre!! Bon je pense que je suis dans cet etat car mon contrat se termine dans un mois et demi et que ca me fout les boules de me retrouver encore sans rien, à rester à la maison alors que je deteste ça et je sais meme pas si je vais pouvoir garde ma nounou que j'adore trop car je ne sais pas si j'aurais le droit à l'aide de la caf vu que je se serais au chomage (si quelqu'un sait au passage, j'entends les deux sons de cloches! ma nounou m'est tellement d'une très grande aide au quotidien!!)

@Pinceau_ Non tu ne toucheras pas la prime d'activité si tu ne travailles pas ou si tu n'as pas travaillé ces 2 derniers mois. La prime d'activité c'est pour combler les petits salaires (par exemple un smic) ou petites allocations de retour à l'emploi versées par pole emploi

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Si jamais ça intéresse certaines d'entre vous, ils vendent des "coussins multifonctionnels" (grossesse, allaitement, et... last but not least "exercices de gymnastique" :hesite:) au Lidl en ce moment, et ça coute 14 euros, soit trois fois rien comparé aux autres coussins du même genre.
Un collègue est allé m'en chercher un ce midi (mes collègues, ces héros) et bon, c'est pas le coussin le plus beau du monde mais honnêtement pour le prix, ça vaut le coup je trouve !
(Voilà, c'était la minute téléachat :lunette:)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Et bien après avoir été ouverte par un gros tacle, cette journée de merde se termine avec l'euthanasie d'un des chats de mes parents. J'avais 16 ans quand on les a trouvés dans le jardin, pas sevrés, la mère tuée sur la route. On les a nourris au biberon, j'ai dormis avec elles quand j'étais seule à la maison.
C'est un bout de mon enfance qui s'envole.

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Oh là là, tournée générale de câlins pour toutes celles qui en ont besoin :fleur:

@Senyo Comme d'habitude : c'est déconseillé (listériose ou toxoplasmose ? Je ne sais même plus !), mais chacun.e place la barre là où il/elle le souhaite. @Aleynia pourra peut-être te donner davantage d'informations :cretin:

Je crois que si rencontre Madz il y a, je viendrai... avec le Gigot :red: J'avais pas osé la dernière fois, mais ce serait une chouette occasion !

Gigot qui est présentement en train de dormir dans son lit. La journée à la crèche l'a crevé, ils ont passé une bonne partie de l'aprem dehors (et quand je suis arrivée, il était en train de soulever une brouette, assis par terre, tranquille pépère, les bras en l'air > de rien pour les rimes pourries :cretin:).
Remarquez, ça m'arrange parce qu'en ce moment, je suis maladroite comme pas possible (rapport fatigue, rhume, stress du quotidien, tout ça tout ça) et je me suis renversé de l'eau bouillante sur le ventre. Une petite cloque est apparue, mais j'ai surtout suuuuuuuuuuper mal donc je me sens pas de porter G. ni de l'éloigner des coins dangereux de la maison où il adore se fourrer :yawn:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Je viens chouiner... Mais entre nous, j'ai déjà versé quelques larmes dans la voiture en rentrant du boulot.
Hastag team educ' nationale (collège REP de banlieue parisienne)
Au moins 3 jours que j'ai mal au dos, surtout le soir et même au coucher. J'ai eu très mal au ventre hier soir, et cette nuit, ça m'a réveillé à minuit, j'en suis à ce stade de la journée à 4 spasfon. La journée a été rude, et si ça ne s'arrête pas, je ne vais pas faire long feu... je vais me mettre à chialer devant (au mieux) mes collègues, (au pire) devant ces immatures d'élèves de 3e. J'ai également des nausées en fin de matinée et dans l'aprem' (faim ?). Je pense être dans le 2e mois (peut-être le tout début ?), et ce sont des symptômes habituels... et je n'ai pas de saignements. Mais pfff. :erf:
(et puis ne rien dire à des collègues qui me parlent projets, j'ai l'impression de leur mentir.. -je l'ai dit à 3 collègues pour l'instant)

Du coup, ce soir, je crois que je vais faire cuire ma pizza bien glucidique.
EDIT : puta*n, il n'est que 18h, j'ai trop faim.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes