Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Nahaiah Il a souvent des moment d'éveil ou j'ai l'impression de l'abandonner vu qu'il fait rien ! Des fois je vais juste lui parler, de près comme ce que tu disais, mais pas plus, je vois pas trop quoi faire :3
Je voudrais lui faire le mobile (munari je crois?) Montessori, il est indiquer des 3 semaines. (Enfin si je me décide à acheter le matériel pour ^^)
Sinon vu que tu parles d'Osteo il sert à quoi sur le bébé ? (Tu y vas pour toi aussi ou que N. ?)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
J'aurai pas su retourner bosser ^^ ok c'est chouette d'avoir des trucs à faire et de revoir certains résidents. Mais je me fait enfler sur les heures. Ma directrice avait mis mes heures grossesses sur mes samedis (un sur deux ). Sauf que j'ai eu un arrêt de deux semaines donc ce samedi je devrais bosser. Mais elle avait prévu quelqu'un et elle veut pas me faire faire 5 jours de suite dont 2 coupés juste a ma reprise (et en effet j'en serais pas capable je crois^^). Du coup elle me met une rec. Je sais que c'est la seule solution mais ça me bouffe des heures :tears:voilà j'ai râlé

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Demain je retrouve mon petit mari, demain on se retrouve en famille :paillettes:
La semaine a été éprouvante... entre le manque et la louloutte qui restait une heure de plus chez nounou tous les soirs, sans faire sa sieste du soir et qui était du coup un bebe crevé qui ne savait que chouiner/hurler... je suis PRE-SSEE !

En plus elle est dans sa période d'apprentissage du 4 pattes et de la position debout donc à chaque fois qu'elle se gamèle elle chouine :cretin: pauvre mémère ! (Elle rampe comme une pro mais les bras elle a pas envie de s'en servir)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon allez je vais profiter de ma dernière soirée solo avec un mcdo devant secret story (même pas honte c'est pour m'endormir :d) mais avant ça faudra ranger le salon car c'est une salle de jeux... :facepalm:

Ah et petite question ! Est-ce que vos bébés/bambins aussi sont fans de coco câline ? Chez nous à chaque fois qu'on allume la télé elle croit que c'est pour voir le clip et si c'est pas ça elle est trop déçue c'est à mourir de rire :puppyeyes:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Senyo j'ai bouffé des sashimis toutes mes grossesses. Bobinette va bien. Numerobis n'a pas eu de problèmes relatifs à ma consommation de sashimis.
La seule chose à laquelle je faisais attention c'est le resto dans lequel je les mangeais.
Et si c'était en livraison je les mangeais le jour même pas le lendemain.
J'ai aussi mangé des carpaccio et des tartares.

Après je suis immunisée toxo et les stats de listériose ne me font pas peur. Chacun met la barre de risque où il veut. Si tu te sens OK avec toi-même fuck les gens qui te diront que c'est interdit ;)

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante Contente que tu te sentes mieux, rien que par écrit, tu as l'air plus apaisée !
Toi et @Destiel Mok´ commencez donc à me rattraper mais vous êtes encore loin de mon énorme ventre :yawn: j'avoue que perso, ça me fait peur pour les mois à venir !

@Destiel Mok´ J'ai exactement le même sentiment, alors que bébé était très attendu depuis un moment. Je sais bien que je suis enceinte, je la sens bouger, on prépare doucement son arrivée mais j'arrive pas à réaliser que ça m'arrive vraiment à moi. C'est tellement surréaliste, abstrait... Comme si ça se passait dans un rêve et que j'allais bientôt me réveiller. C'est très bizarre et compliqué à décrire, donc je dis que je suis dans le déni mais c'est pas vraiment ça, c'est juste que je réalise pas.

---

Suite de mes épidodes de tension élevée :
J'ai donc vu ma sage-femme ce midi qui a repris ma tension et j'avais... 12/7 :cretin: je me suis sentie un peu con de m'être autant angoissée pour rien mais j'avais 16/10 ce matin donc c'était quand même inquiétant ! Ma conclusion c'est que ma première mesure un peu élevée m'a tellement stressée que ça a fait monter ma tension ensuite :facepalm: ma sage-femme étant un amour, elle m'a bien détendue, rassurée et miracle, plus de tension !
Bref, on va quand même surveiller, elle m'a dit de lever le pied et de me reposer au maximum et surtout que si j'avais des maux de tête ou des mouches devant les yeux, de reprendre ma tension et de l'appeler. Par contre, elle m'a pas arrêtée alors que c'est clair que c'est le boulot qui m'épuise et me stresse comme ça. C'est très intense en septembre et même si mes collègues sont aux petits soins et essaient de pas me surcharger, je suis crevée.
Sinon, j'ai une anémie (ce qui explique en partie mon épuisement des dernières semaines) et j'ai du timoferol à prendre le soir. Comme je suis déjà un peu constipée, à moi la cure de pruneaux et de pain de son pour compenser les effets... :nod:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Distribution de de câlins, servez-vous :hugs::hugs: :hugs::hugs::hugs:

Ayé j'ai enclenché le mode nostalgie ! Il y a un an je commençais à avoir des contractions, je me préparais pour une nuit blanche avec un bébé au bout :jv:
(Et j'avais fait ma dernière blague de grossesse : j'ai acheté un nouveau téléphone et comme c'était le jour de ma DPA j'ai ajouté une photo dudit téléphone sur FB en donnant ses mensurations, ça m'a fait rire comme une baleine. D'ailleurs l'hilarité était clairement un symptôme de grossesse, je me marrais pour un rien enceinte)

Demain je vais louper les 3/4 de l'anniversaire de Jeannot :gonk: Je pars travailler avant qu'il se lève et je le verrai qu'à 17h30 au mieux, sachant qu'en ce moment il commence sa nuit vers 19h30 ça va être bref ! On a prévu de lui offrir un cadeau (une piscine à boules, parce que pourquoi ne pas se rajouter un peu de rangement hein ?) et de le faire manger son premier repas "de grand" : on prépare des coquillettes à la bolognaise pour nous trois (la gastronomie :miam:).
Et ce week-end on fêtera son anniversaire le samedi après-midi chez nous avec ma famille et le dimanche chez mes BP avec la famille de mon copain, prions pour qu'il reçoive pas trois mille cadeaux (de notre part il en aura déjà 3, un par festivité) !

Bon allez c'est parti pour 24h de "ohlala y'a un an je *insérer un truc palpitant* j'en reviens pas que ça fasse déjà un an !" :cretin:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Nahaiah Alors je lui chante des chansons depuis sa naissance, et je lui cause tout le temps et lui décris ce que je fais.
On l'a mis assez tôt sur son tapis d'éveil (sans arche au début, le tapis n'en avait pas). Pour des très courtes périodes au début, qui sont un peu plus longues maintenant, même si ça reste court dans l'absolu.
Dès qu'il s'énerve un peu, on le reprend dans les bras ou on le pose sur le transat. Je ne pense pas qu'on puisse trop le stimuler (quand il en a marre ça se voit) et inversement à partir du moment où on s'en occupe j'ai tendance à penser qu'il sera assez stimulé. S'il n'a pas de mobile ou de tapis d'éveil il trouvera d'autres choses a découvrir, regarder, etc.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Arc-en-Ciel @Clemens @Weena88 @bibouille22 vous me rassurez beaucoup. Je pensais que ca devait etre plutot naturel comme sentiment donc je ne culpabilisais pas trop, je me disais que quand tu affrontes 1 truc "aussi enorme" c'est normal de ne pas realiser et comme toi arc en ciel je me demandais plus tot si ca aurait different si elle avait ete planifiee. Mais au final je ne suis meme pas sure puisque si ca se trouve je serai tombee enceinte rapidement apres le debut des essais et donc je n'aurais pas eu le temps de toutes facons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes