Je suis à la ramasse pour le récap : mon ptit oisillon a eu 5 mois cette semaine !
Comme beaucoup ici, nous avons été malades...enfin, surtout moi. Ma gamine est juste impressionnante, elle est super résistante ! (et toc pour ma mère qui pense que les bébés au biberon sont tout le temps malades !) Du coup, tournée générale de câlins pour les malades et celles qui ont pas le moral...
Bon ! Petit récap. Ce mois est passé très vite et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-chose à en dire...
- le point méga positif c'est que, ça y est, elle est capable de jouer toute seule sur le ventre pendant de très longs moments ! Et franchement, ça nous change la vie !
- elle arrive à ramper et c'est trop mignon (mais au secouuuuurs, elle va bientôt crapahuter partout !)
- du coup, elle se fatigue très vite et fait régulièrement la sieste (3 siestes/ jour qui durent environ 1h - parfois 2 ou 3 mais c'est rare)
- elle dort toujours bien la nuit mais le temps où elle nous faisait des grasses mat' jusqu'à 10-11h est loin derrière nous. Maintenant, elle dort entre 10 et 11h, ce qui fait un réveil définitif vers 8h00, ce qui est pas mal du tout si on oublie qu'à partir de 6-7h, elle enchaîne les petits réveils parce qu'elle...pète

- elle attrape bien les objets et adore jouer avec des trucs qui ne sont pas des jouets (= l'attache-tétine, le pied du transat, nos pieds...)
- elle sourit et rigole toujours autant, une vraie bouille de clown !
- le sujet capillaire reste un sujet sensible...
- elle est aussi fan de maman qui est troppppp belle et chante superrrr bien que de son papa qui est tropppp beau et est superrrr drôle
- elle mange toujours peu mais continue de bien pousser : 6.640 kg et 66 cm !