@Mad_Ame @Nahaiah vos récits 
@Le Dino bienvenue ici et félicitations !

@Le Dino bienvenue ici et félicitations !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai cru que j'allais l'éclater. Vivement qu'il guérisse. J'ai été obligée d'annuler tous mes rdv de la journée (pour une fois que j'avais prévu des trucs juste pour moi
), la rencontre Madz de demain et sûrement mes parents (je prie pour qu'il soit un peu mieux demain et que je puisse quand même aller voir mes parents, parce que le Chéri - à part me dire qu'il est désolé de me laisser gérer tout ça, c'est déjà bien - n'est d'aucune aide).

Mon gynéco me l'a prescrit au rdv postnatal, que j'ai fait pile 8 semaines après l'accouchement. Il m'avait dit de venir le voir à son retour de vacances 1 mois plus tard, mais n'aurait visiblement pas été réticent à me le poser directement (après, j'avais déjà eu mon retour de couches). La SF me l'a posé fin août pour un accouchement le 14 mai 
) j'ai tiqué sur pas mal de passages, certains m'ont fait sortir de mes gonds (notamment le mini passage sur l'allaitement où elles réussissent quand même à balancer un "plus contraignant que le biberon, l'allaitement est pour la mère un véritable sacerdoce" ((NON MAIS SERIEUX, c'est placé en début de paragraphe en plus, UN SACERDOCE mais OH franchement ça me met hors de moi) suivi de conneries (pardon je viens de ressortir le livre pour te faire les citations et comme la première fois j'ai envie de le déchirer) genre "quand on allaite on doit bien manger pas fumer pas boire gnagnagna" ce qui n'est pas vrai...
), mais en contrepartie, j'ai moins mal et moins de SPM 
)