@Martha Casserole - Alors nous on nous a filé une baignoire IKEA (pour bébé) au début on lui faisait le bain sur la table, il était retenu par nos bras. Ensuite j’ai mis le transat dans le bain mais il n’aima Pas trop et moi j’avais juste l’impression que ça appuyait sur ses testicule (et j’espere être grand mère un jour
)
Du coup, on est passé au bain libre, puis au bain libre dans la grande baignoire. J’ai juste acheter un tapis de bain pour éviter qu’il est froid et depuis c’est l’eclate !!
Donc pour les débuts je te dirais lave bébé en le.a tenant puis ensuite vers ses 2/3 mois tu l’allonge dans la baignoire de l’eau jusqu’au oreilles et c’est parti mon kiki
) Du coup, on est passé au bain libre, puis au bain libre dans la grande baignoire. J’ai juste acheter un tapis de bain pour éviter qu’il est froid et depuis c’est l’eclate !!
Donc pour les débuts je te dirais lave bébé en le.a tenant puis ensuite vers ses 2/3 mois tu l’allonge dans la baignoire de l’eau jusqu’au oreilles et c’est parti mon kiki

) : elle est repartie dans une période "je mange presque pas la journée" 
)

et parce que je crois que chez nous ce sera le plus pratique.

Rassurez moi, ça ne dure que le premier trimestre hein ?