Salut vous !
Bon je sais que je ne viens presque plus ici à part en sous marin, mais je n'ai plus le temps de poster, un peu moins l'envie aussi peut-être
Quoi qu'il en soit, j'en ai ras le bol de cette quête du siège auto, je désespère totalement.. On a pas un gros budget, je veux impérativement du dos à la route, c'est vraiment un critère non négociable et malheureusement, j'ai l'impression que c'est infaisable à moins de mettre 300 balles. J'ai franchement les boules, on a pas ce budget et je me sens hyper coupable de pas pouvoir assurer correctement la sécurité de mon fils

Je viens des passer des heures à parcourir les sites, Sécurange etc, et je suis perdue. Entre les marques, les avis contradictoires et les prix de dingue.
Mon copain vient de me dire que si c'était comme ça, bin on le passera face à la route et voila. Il vient de me flinguer le moral. C'était le seul de mon côté, à comprendre et approuver et il me lâche
J'ai pas envie de le passer en face à la route, pour moi c'est inenvisageable punaise