@Illicit ici non plus on ne sait pas du tout comment gérer son alimentation. On nous a martelé que le lait doit rester l'élément principal la 1ere année donc on ose pas trop augmenter les doses de purées / compotes...
V. mange (a heures fixes, mon petit coucou suisse!):
A 8h: 240 ml de lait
A 12h: 120g de légumes + 10g de viande blanche + 120 ml de lait
A 16h: 120g de fruits +120 ml de lait
A 19h20: 240 ml de lait
Clairement il pourrait manger beaucoup plus en purée / compote mais ça ne ferait pas trop peu de lait?
Comment on sait quelle quantité de lait on doit conserver?
Je suis perdue, le tableau de cubes et petit pois ne correspond pas a ce qu'il mange de base (les bib de 240 ml sont pour des bébés de 9 mois selon eux, il s'enfile cette quantité depuis qu'il a 3 mois...). Du coup on augmente petit a petit les doses, 30g de plus de purée (et donc 30ml en moins de lait), tous les 15j. Je ne sais pas du tout si on fait bien
V. mange (a heures fixes, mon petit coucou suisse!):
A 8h: 240 ml de lait
A 12h: 120g de légumes + 10g de viande blanche + 120 ml de lait
A 16h: 120g de fruits +120 ml de lait
A 19h20: 240 ml de lait
Clairement il pourrait manger beaucoup plus en purée / compote mais ça ne ferait pas trop peu de lait?
Comment on sait quelle quantité de lait on doit conserver?
Je suis perdue, le tableau de cubes et petit pois ne correspond pas a ce qu'il mange de base (les bib de 240 ml sont pour des bébés de 9 mois selon eux, il s'enfile cette quantité depuis qu'il a 3 mois...). Du coup on augmente petit a petit les doses, 30g de plus de purée (et donc 30ml en moins de lait), tous les 15j. Je ne sais pas du tout si on fait bien

et c'est clair il fait grand pour un mois !

Et mon mari est bien rentré hier matin, du coup c'est un gros soulagement pour nous deux.
J'ai appelé la Caf cet aprèm, mais je captais mal et la personne n'avait soi-disant pas reçu les nouvelles infos 
. C'est mon angoisse aussi. Elle n'a pas pu sortir de la plaque en bougeant ?
. Sinon je prends avec mon téléphone et/ou mon reflex, à la maternité il y avait pas de photographe mais le dernier jour on a pris les photos nous même et elles sont plutôt réussies ! Pour l'éviction PLV j'ai pas remplacé par du végétal encore, malheureusement j'ai du mal avec les laits végétaux
de toute façon je teste pour voir si ça empire ou non ses reflux et je verrais dans 1 semaine (ça fera 3 semaines). Ça me fait pas de mal de plus consommer de lait de vache en même temps !
oui j'ai un bébé géant aussi il met déjà du 3 mois depuis quelques jours.