Maintenant le stress c'est "OMG mais la nacelle ne va pas tenir jusqu'à 6 mois,
Je confirme.

Ici pas de bébé géant mais un bébé Bigfoot et grande papattes, et ça fait bien longtemps qu'elle est trop petite alors qu'il va avoir 6 mois.
Devinez qui fait la grasse mat chez papy-mamy !?? Phiphi, elle a fait 19h30-8h30!
Non non non pourquoi c est pas chez nous hein!!?
Devinez qui a fait la sieste chez papi mamie ? C'est pareil ici, ça marche partout, sauf chez nous.

Et j'en profite pour plussoyer ton message sur le portage. Je pense vraiment qu'avoir autant fait le poney et continuer à le promener régulièrement en écharpe aide Pikachu à être plus cool quand on est pas là. En plus il a appris à vider un lave-vaisselle à 2 mois.
@Fealynn
On est sortis au bout d'une semaine pour faire un tout petit tour avec la poussette (j'aurais pas trop pu faire plus avec la césarienne, mais on avait besoin de prendre l'air). Apres on a commencé à lui faire des mini ballades régulièrement. Et on est allés passer le weekend chez ma BM pour ses 1 mois.
@Lapsa
Ici Mr lilliy a assisté à l'écho de datation malgré la sonde en endovaginal. J'avais prévenu Mr lilliy que ça serait comme ça. Et c'était une chouette écho. On a juste vu un petit haricot avec un truc qui clignote, c'était son petit coeur.

Je suis contente qu'il ait été là. C'était vraiment un beau moment (même avec une sonde dans le fondement

)
La césarienne, dans des circonstances particulières ou pas, reste la mise au monde de son enfant à part entière.
Est-ce qu'il y a ici des mamans de bébés qui dorment très peu en journée.

Aujourd'hui, Pikachu a dormi 30 min. Bah on l'a couché à 19h

Il se réveillera sûrement entre 7 et 8h demain. Tu m'étonnes qu'il dorme peu. Mais bon, c'est son rythme. Quand je rentre après 20h, il est couché et sinon on en profite pas beaucoup le soir, mais c'est mieux que d'avoir un bébé ronchon. Et puis on peut regarder la télé et manger tranquilous

(#parents indignes)
Bon après avoir réagi à tout ce que j'ai lu de la journée je post ce que j'étais venue raconter.

Aujourd'hui, Pikachu, qui a refuse la purée de légumes, a décidé de jouer et de lécher une cuillère "de grand" où il restait une mini pelicule de houmous. Franc succès.

Heureusement, il n'y avait pas grand chose dessus. Mais visiblement, les pois chiches et l'huile de sésame ont meilleur goût que les carottes de maman.

Bon, il n'a pas l'air d'avoir mal au bide, et c'est pas pour ce qu'il a pu lécher donc tout va bien. Mossieur a visiblement décidé de faire de la DME sans nous demander notre avis.

Ralala décidément avec lui on est vraiment dans "avant je pensais faire comme ça et j'avais des principes. Mais ça c'était avant".