C'est HS. J'étais contente de me simplifier la vie avec un lave vaisselle reçu mardi pour bébé plus tard et tout. Mon aspirateur vient de me lâcher 

Et j'ai toujours pas eu mes indemnités journalières et j'ai une facture orange de 91€. Oui ya pas de rapport avec ma grossesse mais j'en ai marre ^^

Et j'ai toujours pas eu mes indemnités journalières et j'ai une facture orange de 91€. Oui ya pas de rapport avec ma grossesse mais j'en ai marre ^^
) mais si ça peut te "rassurer" (genre : non tu n'es pas seule !) ma fille dormait très peu petite, et ne faisait quasiment jamais + de 2h30 d'un coup. Elle tétait énormément et ça n'a pas toujours été facile. Avec le recul, je pense qu'on aurait dû vraiment forcer l'introduction du biberon au moins pour déléguer la gestion des nuits avec son père. Et j'aurais dû prendre davantage de temps pour moi pour mieux gérer la fatigue (imposer par exemple une demi-journée par semaine à faire ce que je veux sans bébé même si ça veut dire lui donner un biberon). Courage !
Ça va finir par passer, ton bébé va se réguler, mais c'est loin d'être anormal ! C'est pas de "chance" d'avoir un bébé qui dort peu, mais c'est comme ça.
Prends du temps pour toi, vraiment, même si tu y vois plein d'obstacles, en y repensant je pense vraiment que ça m'aurait fait énormément de bien... 
Ben pardon hein. Et puis merci pour la discrétion (ok même si ça se voit
, il était pas obligé de le dire)
Mais j'ai trouvé ça dingue cette façon de scruter tout ce que je mange, j'en ai tellement ràf de ce que font les autres 

mais ça c'était déjà avant la grossesse 
)