@Martha Casserole

@melowyn
Franchement, je ne t'ai pas vu, mais de ce que tu décris je ne vois pas en quoi tu as abusé. Si tu te sentais bien, je vois pas où est le soucis.
Faut pas déconner non plus, c'est pas parceque tu t'agites un peu une fois que tu vas accoucher dans l'heure. Surtout que si il n'y a pas de contre-indication, il est plutôt conseillé de bouger pendant la grossesse.
Pfff les gens...

@melowyn
Franchement, je ne t'ai pas vu, mais de ce que tu décris je ne vois pas en quoi tu as abusé. Si tu te sentais bien, je vois pas où est le soucis.
Faut pas déconner non plus, c'est pas parceque tu t'agites un peu une fois que tu vas accoucher dans l'heure. Surtout que si il n'y a pas de contre-indication, il est plutôt conseillé de bouger pendant la grossesse.
Pfff les gens...

Sauf que, coïncidence ou pas, depuis, l'oisillon a plus de mal à dormir dans la voiture. Le trajet de 2h30 vendredi soir a été dur...elle a beaucoup pleuré, ça m'a un peu remuée car elle ne pleure jamais (elle chouine souvent mais là c'était la crise avec des larmes et des "mamamama" pour bien poignarder mon coeur de maman). Bref tout ça pour dire que du coup jme demandais si on avait pas fait une connerie en virant le coussin. En plus, elle tire sa tête vers l'avant depuis...parfois elle s'endort avec la tête qui pendouille en avant, j'aime pas ça... Bref elle a pas l'air bien dedans.

elle tousse beaucoup et là elle commence à être hyper grognon / douloureuse (mais ça c'est peut-être encore à cause de son opération du frein), on l'a massé avec du Atchoum de Néobulle, on lui nettoie le nez avec du sérum phy (même si elle est pas vraiment encombrée) et on l'a mise dans la salle de bains pendant que je prenais ma douche pour que la vapeur l'aide à mieux respirer (même si pour le moment heureusement elle ne semble pas gênée pour respirer). Qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? Elle n'a pas de fièvre.
" si tu fais un truc, et d'autres pénibles pour te dire "rolala t'exagères de pas faire ça, t'es enceinte c'est pas une maladie
" si tu ne fais pas un truc.